Topic de Milovech :

Alors le génocide ou la stérilisation de masse (vaccin) ça en est où ?

Supprimé

Au début c'est le virus va tous nous tuer, puis depuis mai 2020 nous savons que le virus est bénin, ensuite c'est la vaccination va tous nous tuer, mais nous voyons qu'il tue peu de personnes comme le virus, ensuite c'est une campagne de stérilisation de masse ? Oú sont les preuves que tous ceux qui sont vaccinés sont stérilisés avec l'ARNm ou autres nanoparticules ?

Du coup pour arriver aux 500 millions c'est mal parti non ? Comment vont faire les oligarques du Nouvel Ordre Mondial (Great Reset) après avoir sortie le virus du laboratoire qui finalement ne tue pas grand monde et du vaccins avec les nanoparticules qui devaient nous tuer ainsi que de la stérilisation de masse ?

Au final c'est plutôt une mise en place de la dictature de la surveillance et du contrôle de masse et donc de la mise en esclavage totale et non un génocide.

Où sont les camps COVID de la FEMA aux Canada ou États-Unis ? Ainsi que les camps du CTAI en France ?

Expliquez-moi.

J'ai sous les yeux le "programme du Haut Commissaire au Plan" et apparemment les oligraques de Davos ou de Bilderberg ne sont pas très efficaces puisque le calendrier n'est pas très bien respecté quand même.
La mort des vaxx viendra avec effet retard grâce à la 5G.

La fausse 5G ne fera rien mais la vraie 5G utilise la fréquence de l'eau (26 GHZ) c'est elle qui fera réagir le vaccin et tueras les vaxx.

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/5g-comment-les-ondes-millimetriques-vont-degrader-les-previsions-meteo-a146191.html

Le 14 mai 2021 à 02:39:33 :
La fausse 5G ne fera rien mais la vraie 5G utilise la fréquence de l'eau (26 GHZ) c'est elle qui fera réagir le vaccin et tueras les vaxx.

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/5g-comment-les-ondes-millimetriques-vont-degrader-les-previsions-meteo-a146191.html

Mais du coup nous qui sommes composés presque à 100% d'eau, si la fréquence 26GHz intéragit avec l'eau pour nous tuer, quelle est l'utilité du produit injecter en intra-musculaire ?

La 5G fera s'agglomérer les nano particules du vaccin et provoquera des caillots mortels.
ceux qui meurent pour le moment ce sont des fragiles, ensuite les autres mourront en masse dès l'activation de la vraie 5G.

les illuminatis se sont basés sur les rats : tu donnes du poison à un rat, il meurt et aucun autre rat n'en mangera.
tu donnes du poison retard, tous les rats en mangent et meurent quelques jours plus tard.

500 millions il en restera :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Le 14 mai 2021 à 02:44:52 :
La 5G fera s'agglomérer les nano particules du vaccin et provoquera des caillots mortels.
ceux qui meurent pour le moment ce sont des fragiles, ensuite les autres mourront en masse dès l'activation de la vraie 5G.

les illuminatis se sont basés sur les rats : tu donnes du poison à un rat, il meurt et aucun autre rat n'en mangera.
tu donnes du poison retard, tous les rats en mangent et meurent quelques jours plus tard.

500 millions il en restera :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Les nanoparticules sont trop petites pour former des caillots même en se rassemblant ? :(

Le 14 mai 2021 à 02:44:52 :
La 5G fera s'agglomérer les nano particules du vaccin et provoquera des caillots mortels.
ceux qui meurent pour le moment ce sont des fragiles, ensuite les autres mourront en masse dès l'activation de la vraie 5G.

les illuminatis se sont basés sur les rats : tu donnes du poison à un rat, il meurt et aucun autre rat n'en mangera.
tu donnes du poison retard, tous les rats en mangent et meurent quelques jours plus tard.

500 millions il en restera :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Ok admettons jusque là, quand s'active la vraie fréquence 5G en France ou ailleurs ? À partir de ce moment là nous sommes censer voir des millions de morts non ?

Je croyais que les nanoparticules allaient jusque dans la rate, cœur, yeux, cerveaux, testicules/ovaires, poumons mais pas dans le sang car injection intra-musculaire ?

Le 14 mai 2021 à 02:51:07 :

Le 14 mai 2021 à 02:44:52 :
La 5G fera s'agglomérer les nano particules du vaccin et provoquera des caillots mortels.
ceux qui meurent pour le moment ce sont des fragiles, ensuite les autres mourront en masse dès l'activation de la vraie 5G.

les illuminatis se sont basés sur les rats : tu donnes du poison à un rat, il meurt et aucun autre rat n'en mangera.
tu donnes du poison retard, tous les rats en mangent et meurent quelques jours plus tard.

500 millions il en restera :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Les nanoparticules sont trop petites pour former des caillots même en se rassemblant ? :(

Il faut croire que les nanoparticules sont comme le tissu absorbant, et grossis une fois imbibé ?
Enfin je vois pas comment il pourrait l'expliquer autrement.

Le 14 mai 2021 à 02:54:12 :

Le 14 mai 2021 à 02:51:07 :

Le 14 mai 2021 à 02:44:52 :
La 5G fera s'agglomérer les nano particules du vaccin et provoquera des caillots mortels.
ceux qui meurent pour le moment ce sont des fragiles, ensuite les autres mourront en masse dès l'activation de la vraie 5G.

les illuminatis se sont basés sur les rats : tu donnes du poison à un rat, il meurt et aucun autre rat n'en mangera.
tu donnes du poison retard, tous les rats en mangent et meurent quelques jours plus tard.

500 millions il en restera :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Les nanoparticules sont trop petites pour former des caillots même en se rassemblant ? :(

Il faut croire que les nanoparticules sont comme le tissu absorbant, et grossis une fois imbibé ?
Enfin je vois pas comment il pourrait l'expliquer autrement.

Ils y en a aussi dans les anciens vaccins ? :(

Y a rien t'inquiètes pas, oublie pas de prendre ta dose avant d'aller dormir le golem :ok:
Les élites qui veulent se débarrasser des présidents, des footballeurs, des stars de cinéma et de la musique :ouch2:

Le 14 mai 2021 à 02:56:54 :
Y a rien t'inquiètes pas, oublie pas de prendre ta dose avant d'aller dormir le golem :ok:

Je ne ferai jamais le virus mais merci de ta participation.

Le 14 mai 2021 à 02:57:29 :
Les élites qui veulent se débarrasser des présidents, des footballeurs, des stars de cinéma et de la musique :ouch2:

Rien d'extraordinaire dans ce que tu dis. Je ne suis même pas de la théorie des "élites + complot", mais si tu voulais faire une société "reset", pourquoi tu garderais des stars du ciné/musique/footballeurs, et même des présidents ?

Tu veux reset pour faire qqch d'autre, pas pour avoir la même chose qu'avant. Sinon c'est sans intérêt.

Haha!!
Les mecs il te traitent de golem. Ils savent dire que ça.

Mais gros. C’est toi qui est enfermé dans ton monde.
Le NWO, on m’en parlait déjà y’a 20 ans, des complotistes, bah y’a toujours rien frère.

Vis ta vie gros. Arrête rein foutre sous prétexte de 5g de platiste de chemtrails ou de mes couilles.

Tu perds ton temps frère

On est littéralement en face de test le bot
Ya pas assez de data encore a voir avec le nombre de femmes enceinte qui ont des fausse couche après la vaccination. C'est lenfait qu'il devient obligatoire et qu'on nous sort des "tkt ya 0 risques" qui fait chiez
Vous imaginez vraiment que des milliards de personnes vont mourir ? Je trouve ça gros quand même. Perso je vais pas faire le vaccin car je suis pro médecine naturelle, je vais jamais chez le médecin, je prends jamais de médicaments, je veux aucun corps étranger confectionné par la science dans mon corps mais ça me semble trop insolite de voir disparaître des milliards et des milliards de personnes, dont des personnalités importantes. :(

Le 14 mai 2021 à 03:02:35 :
On est littéralement en face de test le bot
Ya pas assez de data encore a voir avec le nombre de femmes enceinte qui ont des fausse couche après la vaccination. C'est lenfait qu'il devient obligatoire et qu'on nous sort des "tkt ya 0 risques" qui fait chiez

"Le Bot" très drôle, je suis contre le vaccin pour une maladie bénigne ton cerveau n'avait pas compris cela ? Et ça parle de "bot"
Je ne porte même plus de masque depuis mai 2020 et je suis sur liste noire dans beaucoup de magasins pour dissidence, non conformité avec la Pensée Unique.

Données du topic

Auteur
Milovech
Date de création
14 mai 2021 à 02:32:11
Date de suppression
14 mai 2021 à 03:32:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 105