Topic de Marion_Pika :

Je commence Dark Souls

Supprimé
  • 1

J'ai commencé hier, par le remake du 1.
J'ai joué un peu plus de 4 heures et j'ai passé le démon taureau.

Ma question est : en gros, faut combien de temps pour le finir en comptant tous les die & retry, ET est-ce normal que je ne capte rien au scénario (je suis un mort vivant et je prends un vol sur Air Corbeau vers le pays des anciens pour faire sonner des cloches WTF?)

Globalement c’est 25-30h de jeu de mémoire

Le scénario c’est normal, t’as une idée globale avec la cinématique dintro et les dialogues mais pour tout comprendre faut lire les descriptions de tous les objets du jeu :hap:
Ou regarder les vidéos de vaatividya

C’est encore pire sur bloodborne aya ils avaient complètement craqué sur la narration

Le 10 mai 2021 à 08:42:13 :
Globalement c’est 25-30h de jeu de mémoire

Le scénario c’est normal, t’as une idée globale avec la cinématique dintro et les dialogues mais pour tout comprendre faut lire les descriptions de tous les objets du jeu :hap:
Ou regarder les vidéos de vaatividya

C’est encore pire sur bloodborne aya ils avaient complètement craqué sur la narration

Je suis rassuré :hap:
Tu jouais quelle classe?

Mon jeu préféré Dark Souls 1 il est vraiment magnifique ce jeu
Si t'as jamais joué à un souls, compte plutôt 45/50h si tu tryhard vraiment

Le 10 mai 2021 à 08:37:40 :
J'ai commencé hier, par le remake du 1.
J'ai joué un peu plus de 4 heures et j'ai passé le démon taureau.

Ma question est : en gros, faut combien de temps pour le finir en comptant tous les die & retry, ET est-ce normal que je ne capte rien au scénario (je suis un mort vivant et je prends un vol sur Air Corbeau vers le pays des anciens pour faire sonner des cloches WTF?)

Y a pas de remake du 1, c'est un remaster.

Les dark souls ont peu de scenarisation, y'a une histoire bien clair mais pour la comprendre faut lire les description d'items ect qui expliquent le lore du jeu.

Le 1 est une tuerie à ce niveau d'ailleurs.

J'ai jamais joué à un Souls et je suis une bille en JV, combien d'heures pour un GOY comme moi? :) :) :)

[09:04:33] <WAKAKooDA>
J'ai jamais joué à un Souls et je suis une bille en JV, combien d'heures pour un GOLEM comme moi? :) :) :)

Tqt le principe des dark souls c'est de mourir jusqu'à ce que tu retienne les pattern c'est à la portée de tt le monde

Le 10 mai 2021 à 09:06:19 moodswing_ a écrit :

[09:04:33] <WAKAKooDA>
J'ai jamais joué à un Souls et je suis une bille en JV, combien d'heures pour un GOLEM comme moi? :) :) :)

Tqt le principe des dark souls c'est de mourir jusqu'à ce que tu retienne les pattern c'est à la portée de tt le monde

Ce gentil khey :cimer: :coeur:

Wtf 50h :rire: pas si c'est ton premier souls-like
Pour le chemin principal avec full exploration c'est au moins 100-120h
150 avec les dlc
Bon courage pour les prochains boss 🥸
Le principe des Dark souls c’est qu’ils se sont pas emmerdé à faire une vraie histoire ils ont juste fait un scénario avec une mécanique à la va vite et quelques personnages récurrents et le joueur est censé interpréter, la plupart du temps les soulix se branlent la dessus.
J’ai fait le 3, apparemment le 2 est à chier, j’ai voulu commencer le 1 mais je l’ai trouvé nul a chier et bien trop cher (de mémoire 40 balles pour un jeu qui a 10 ans :rire: ) aussi flemme de réapprendre les mécaniques, les souls ne sont pas durs, une fois que tu as les mécaniques tu roules sur les jeux.
Premier rage quit à Anor Londor

[09:13:28] <Patin-tin>
Le principe des Dark souls c’est qu’ils se sont pas emmerdé à faire une vraie histoire ils ont juste fait un scénario avec une mécanique à la va vite et quelques personnages récurrents et le joueur est censé interpréter, la plupart du temps les soulix se branlent la dessus.
J’ai fait le 3, apparemment le 2 est à chier, j’ai voulu commencer le 1 mais je l’ai trouvé nul a chier et bien trop cher (de mémoire 40 balles pour un jeu qui a 10 ans :rire: ) aussi flemme de réapprendre les mécaniques, les souls ne sont pas durs, une fois que tu as les mécaniques tu roules sur les jeux.

Mec tu peut pas dire que l'histoire est faite à la va vite, elle est cryptique mais le lore est ultra fourni et complexe.
L'histoire est largement compréhensible et pas compliquée même si cryptique, tu t'es juste pas attardé dessus.

Le 10 mai 2021 à 09:17:03 :

[09:13:28] <Patin-tin>
Le principe des Dark souls c’est qu’ils se sont pas emmerdé à faire une vraie histoire ils ont juste fait un scénario avec une mécanique à la va vite et quelques personnages récurrents et le joueur est censé interpréter, la plupart du temps les soulix se branlent la dessus.
J’ai fait le 3, apparemment le 2 est à chier, j’ai voulu commencer le 1 mais je l’ai trouvé nul a chier et bien trop cher (de mémoire 40 balles pour un jeu qui a 10 ans :rire: ) aussi flemme de réapprendre les mécaniques, les souls ne sont pas durs, une fois que tu as les mécaniques tu roules sur les jeux.

Mec tu peut pas dire que l'histoire est faite à la va vite, elle est cryptique mais le lore est ultra fourni et complexe.
L'histoire est largement compréhensible et pas compliquée même si cryptique, tu t'es juste pas attardé dessus.

Qu’est ce que je disais :rire:
Je me suis attardé dessus, ça en vaut pas la peine je ne vois aucune beauté dans les histoires terminées à 50% que les joueurs doivent "imaginer" c’est de la paresse d’écriture.

c’est du branlage de couille sauce japonaise.

Le 10 mai 2021 à 09:03:49 :

Le 10 mai 2021 à 08:37:40 :
J'ai commencé hier, par le remake du 1.
J'ai joué un peu plus de 4 heures et j'ai passé le démon taureau.

Ma question est : en gros, faut combien de temps pour le finir en comptant tous les die & retry, ET est-ce normal que je ne capte rien au scénario (je suis un mort vivant et je prends un vol sur Air Corbeau vers le pays des anciens pour faire sonner des cloches WTF?)

Y a pas de remake du 1, c'est un remaster.

C'est quoi la différence ?

[09:21:27] <Patin-tin>

Le 10 mai 2021 à 09:17:03 :

[09:13:28] <Patin-tin>
Le principe des Dark souls c’est qu’ils se sont pas emmerdé à faire une vraie histoire ils ont juste fait un scénario avec une mécanique à la va vite et quelques personnages récurrents et le joueur est censé interpréter, la plupart du temps les soulix se branlent la dessus.
J’ai fait le 3, apparemment le 2 est à chier, j’ai voulu commencer le 1 mais je l’ai trouvé nul a chier et bien trop cher (de mémoire 40 balles pour un jeu qui a 10 ans :rire: ) aussi flemme de réapprendre les mécaniques, les souls ne sont pas durs, une fois que tu as les mécaniques tu roules sur les jeux.

Mec tu peut pas dire que l'histoire est faite à la va vite, elle est cryptique mais le lore est ultra fourni et complexe.
L'histoire est largement compréhensible et pas compliquée même si cryptique, tu t'es juste pas attardé dessus.

Qu’est ce que je disais :rire:
Je me suis attardé dessus, ça en vaut pas la peine je ne vois aucune beauté dans les histoires terminées à 50% que les joueurs doivent "imaginer" c’est de la paresse d’écriture.

c’est du branlage de couille sauce japonaise.

Les passages sujet a interprétations sont pas nombreux contrairement à ce que tu dis.
L'histoire des jeux c'est la quête du feu mais comme je te dis si tu t'intéresse au lore y a beaucoup plus que l'histoire simple narrée dans les 3 opus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Marion_Pika
Date de création
10 mai 2021 à 08:37:40
Date de suppression
10 mai 2021 à 13:53:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 337