Topic de nohookcz8 :

[REDPILL] Passez le permis en boîte auto !

Supprimé
Attendez ça marche comment cette histoire de 3 mois ? Tu passes ton permis en auto et ensuite tu peux conduire en manuel sans repasser de test de conduite ? Faut faire quoi pour avoir le permis manuel ensuite ?
Bordel ce niveau de fragilité :noel:
mouais tu fais ton permis en boite auto comme si c'était une auto tamponneuse, tu fais ta formation de 7h en manuel qui t'apprend pas réellement la pratique en réel, et ensuite si t'as une voiture manuelle tu te retrouves sur une autoroute en condition réel avec une boite manuel sans avoir réellement pratiqué... plutot dangereux imo.

Le 15 mai 2021 à 00:19:10 :
Attendez ça marche comment cette histoire de 3 mois ? Tu passes ton permis en auto et ensuite tu peux conduire en manuel sans repasser de test de conduite ? Faut faire quoi pour avoir le permis manuel ensuite ?

BHah en faite, quand t'as le permis auto, tu fait 7h de stage en manuel, t'as rien besoin de passé, et au bout de 3 mois t'as le permis manuel, c'est un peu un "cheat" pour avoir le permis manuel plus facile en vrai

Le 15 mai 2021 à 00:20:52 :

Le 15 mai 2021 à 00:19:10 :
Attendez ça marche comment cette histoire de 3 mois ? Tu passes ton permis en auto et ensuite tu peux conduire en manuel sans repasser de test de conduite ? Faut faire quoi pour avoir le permis manuel ensuite ?

BHah en faite, quand t'as le permis auto, tu fait 7h de stage en manuel, t'as rien besoin de passé, et au bout de 3 mois t'as le permis manuel, c'est un peu un "cheat" pour avoir le permis manuel plus facile en vrai

D'accord et le stage c'est quoi ? Quelques heures de conduite en manuel ?

Le 15 mai 2021 à 00:23:28 :

Le 15 mai 2021 à 00:20:52 :

Le 15 mai 2021 à 00:19:10 :
Attendez ça marche comment cette histoire de 3 mois ? Tu passes ton permis en auto et ensuite tu peux conduire en manuel sans repasser de test de conduite ? Faut faire quoi pour avoir le permis manuel ensuite ?

BHah en faite, quand t'as le permis auto, tu fait 7h de stage en manuel, t'as rien besoin de passé, et au bout de 3 mois t'as le permis manuel, c'est un peu un "cheat" pour avoir le permis manuel plus facile en vrai

D'accord et le stage c'est quoi ? Quelques heures de conduite en manuel ?

il me semble, je l'ai pas encore fait, enfin persoent j'ai fait mais 30h première heures en manuelle, donc je sais pas

Le 15 mai 2021 à 00:17:49 :
ah ok j'ai vu, la navette, m'ouais je sais pas, j'ai déjà payé un code en ligne à 15€ de prépa code (c'est ce qu'utilise mon auto école)
mais il expire au bout de 6 mois, donc franchement 6 mois pour 15e le code c'est donné, puis bon, comme je l'ai déjà eu, j'ai pasbesoin d'aller à l'auto école

Non pour la conduite kheyou

Le 15 mai 2021 à 00:19:10 :
Attendez ça marche comment cette histoire de 3 mois ? Tu passes ton permis en auto et ensuite tu peux conduire en manuel sans repasser de test de conduite ? Faut faire quoi pour avoir le permis manuel ensuite ?

Oui trois mois après avoir eu le permis auto t'as juste à conduire 7h en manuel et c'est bon t'as le permis normal

Le 15 mai 2021 à 00:20:37 :
mouais tu fais ton permis en boite auto comme si c'était une auto tamponneuse, tu fais ta formation de 7h en manuel qui t'apprend pas réellement la pratique en réel, et ensuite si t'as une voiture manuelle tu te retrouves sur une autoroute en condition réel avec une boite manuel sans avoir réellement pratiqué... plutot dangereux imo.

T'es pessimiste.

Le 15 mai 2021 à 00:29:49 NoHookCz8 a écrit :

Le 15 mai 2021 à 00:20:37 :
mouais tu fais ton permis en boite auto comme si c'était une auto tamponneuse, tu fais ta formation de 7h en manuel qui t'apprend pas réellement la pratique en réel, et ensuite si t'as une voiture manuelle tu te retrouves sur une autoroute en condition réel avec une boite manuel sans avoir réellement pratiqué... plutot dangereux imo.

T'es pessimiste.

je pense que t'as besoin d'un minimum d'experience avec la boite auto, et que sans ça, ça peut etre dangereux. et cette experience tu l'acquiert pendant tes heures de conduite manuel avec ton auto école

Le 15 mai 2021 à 00:30:42 :

Le 15 mai 2021 à 00:29:49 NoHookCz8 a écrit :

Le 15 mai 2021 à 00:20:37 :
mouais tu fais ton permis en boite auto comme si c'était une auto tamponneuse, tu fais ta formation de 7h en manuel qui t'apprend pas réellement la pratique en réel, et ensuite si t'as une voiture manuelle tu te retrouves sur une autoroute en condition réel avec une boite manuel sans avoir réellement pratiqué... plutot dangereux imo.

T'es pessimiste.

je pense que t'as besoin d'un minimum d'experience avec la boite auto, et que sans ça, ça peut etre dangereux. et cette experience tu l'acquiert pendant tes heures de conduite manuel avec ton auto école

7 heure c'est suffisant pour se familiariser avec la manuel, vu que tu connais les règles sur la route t'as juste le maniement à apprendre, c'est ce qu'il y'a de plus facile.

J’ai eu mon permis en boite automatique en 15h. :cool:

Et vraiment dans le pire des cas si tu te sens vraiment pas à l'aise (autiste par exemple) tu reprends des heures.

Comment ils font les gens qui conduisent sans permis hein.

Pour celui qui a eu une formation avant et une expérience de la route 7 heure c'est amplement suffisant.

On ne part pas de 0, on a déjà le niveau permis hein, donc on respecte

Le 15 mai 2021 à 00:35:42 :
J’ai eu mon permis en boite automatique en 15h. :cool:

Gg kheyou

Passer le permis en manuel mais acheter une automatique qui est est bcp plus cool à conduire

Il faut le passer en manuel pour pouvoir conduire tous les véhicules

Le 15 mai 2021 à 11:15:19 :
Passer le permis en manuel mais acheter une automatique qui est est bcp plus cool à conduire

Il faut le passer en manuel pour pouvoir conduire tous les véhicules

Passer en manuel =
plus d'heures
moins de chances de lavoir du premier coup
plus de stress

En bref que des désavantage.

Up
Sauvons les kheys de ce fardeau

Données du topic

Auteur
nohookcz8
Date de création
14 mai 2021 à 23:46:01
Date de suppression
15 mai 2021 à 21:06:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 366