Topic de ParcSpirouRH :

[OFFICIEL] ÉLECTIONS RÉGIONALES en ÎLE de FRANCE

Alors, pour qui allez vous voter et expliquez vous :hap:
N'oubliez pas le "à voter" pour débrider le topax

Tout le monde peut débattre ici, des petits bras aux bots LREM en passant par les QLF insoumis, bref tout le monde peut discuter :noel:
Expliquez sivous votez pour le bien de la region, pour soutenir un parti, pour un programme spécifique, etc..

Bref, expliquez votre choix, ou si vous n'allez pas voter

A voter, Valérie Pecresse, j'aime pas trop cette droite, mais elle gère bien l'IDF en dépit du desastre Hidalgo
Up, oubliez pas le "à voter" les kheys d'île de France

Le 11 mai 2021 à 17:14:53 :
bardella sinon rien

Explique

Pécresse qui prend Soyons Libre comme nom de formation mais qui est pour la vaccination obligatoire, fabuleux ça :rire:
"Judéo-Bolchevisme"
Cette impartialité émanant d'un type n'étant pas du tout nazi :bave:

Le 11 mai 2021 à 17:17:36 :
Pécresse qui prend Soyons Libre comme nom de formation mais qui est pour la vaccination obligatoire, fabuleux ça :rire:

BMG :(!

A voté Bardella. Et pourtant c’est pas celui que je préfère au RN même s’il a fait une excellente tête de liste pour les européennes :hap:

Mais Pécresse va repasser sans soucis je pense. Son bilan est tout à fait correct en comparaison à Hidalgo

Je vote pas vu la tête des candidats de gauche, ou alors Arthaud :hap:
LREM 1er tour, barrage à la haine 2nd tour

Le 15 mai 2021 à 11:38:33 :
A voté Bardella. Et pourtant c’est pas celui que je préfère au RN même s’il a fait une excellente tête de liste pour les européennes :hap:

Mais Pécresse va repasser sans soucis je pense. Son bilan est tout à fait correct en comparaison à Hidalgo

C'est surtout que l'IDF est une des régions qui votent le moins RN, même s'il fera un score correct en raison de l'abstention énorme aux régionales ; MLP a fait 12% en 2017 en IDF alors que Wallerand de Saint-Just faisait 18% aux régionales

Le 15 mai 2021 à 11:41:03 :
LREM 1er tour, barrage à la haine 2nd tour

Y’a pas de barrage en Île de France. :rire: Le RN a de forte chance de finir 3e derrière Pecresse et la gauche

Le 15 mai 2021 à 11:42:39 :

Le 15 mai 2021 à 11:38:33 :
A voté Bardella. Et pourtant c’est pas celui que je préfère au RN même s’il a fait une excellente tête de liste pour les européennes :hap:

Mais Pécresse va repasser sans soucis je pense. Son bilan est tout à fait correct en comparaison à Hidalgo

C'est surtout que l'IDF est une des régions qui votent le moins RN, même s'il fera un score correct en raison de l'abstention énorme aux régionales ; MLP a fait 12% en 2017 en IDF alors que Wallerand de Saint-Just faisait 18% aux régionales

18% au premier tour, 14% au second je crois. Il avait pâtit du vote utile pour virer la gauche :snif:

Le 15 mai 2021 à 11:43:45 :

Le 15 mai 2021 à 11:41:03 :
LREM 1er tour, barrage à la haine 2nd tour

Y’a pas de barrage en Île de France. :rire: Le RN a de forte chance de finir 3e derrière Pecresse et la gauche

D'après les sondages, le RN sera second au premier tour avec pas mal d'avance mais il sera 3ème au 2nd tour quand les trois listes de gauche fusionneront :hap:

Perso :d) Je ne vais pas voter
RN et droite radicale dans la même phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png
A-t-on les programmes des différentes listes ?

Données du topic

Auteur
ParcSpirouRH
Date de création
11 mai 2021 à 17:09:50
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 138