Topic de Moderation1896 :

La communauté LGBTQ est la plus intolérant

Supprimé
  • 1

c'est la communauté la plus toxique, la moins tolérant, la plusse double-visage, la plusse menteuse, la plus hypocrite au monde. c'est plein de frustrés, de personnes qui s'aiment pas alors aiment personne et personne a le droit d'être heureux, plein de groomers, de prédateurs, de mauvaise foi, de pervers et hop oublie pas notre logo c'est un arc-en-ciel on représente le bonheur :)

"quand j'avais 16 ans des mecs de 40 ans m'ont convaincu de prendre des hormones j'étais bicurieux je me suis dit ouais bonne idée je suis gai ok et finalement ils me traitent de twink bottom et veulent je suce leur bite en fait je suis plus sûr et maintenant la communauté autrefois accueillante me tourne le dos car je me rends compte de la réalité" [REDACTED]

C'est toujours les gens qui ce disent les plus tolérant qui le sont le moins en réalité.
C'est plus tolérant un "facho" comme ils aime le dire qu'un LGBT
J’ai copié ton texte :ok:
Même pas surpris avec la putréfaction de l'époque les gens instable le sont encore plus.

Le 10 mai 2021 à 07:20:22 :
C'est toujours les gens qui ce disent les plus tolérant qui le sont le moins en réalité.

:oui:

Le 10 mai 2021 à 07:25:17 :
troubles mentaux

Le 10 mai 2021 à 07:20:22 :

Communauté extrêmement toxic je confirme.

Il y a aucune camaraderie, aucune sympathie, les gens sont mauvais, ils s'inventent des problèmes et se prennent la tête pour rien.

Aussi, il y a aucun objectif, aucune hiérarchie, tu sais pas vraiment ce que c'est ni comment ça peut exister.

Facho est devenu un compliment
  • 1

Données du topic

Auteur
Moderation1896
Date de création
10 mai 2021 à 07:18:05
Date de suppression
10 mai 2021 à 08:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés