J'ai vu THE LEFTOVERS et je suis...
- 1
La série réussi à te faire ressentir de l'empathie pour les personnages
Et la bande son est très bonne
Le 16 mai 2021 à 21:41:39 :
Pas compris pourquoi Nora ne dit pas comment retrouver les leftovers à la fin
parce que de 1 : ça ne sert à rien, il faut passer à autre chose. De 2 : ça n'a sans doute pas marché, elle n'a rien vu et c'est inventé l'histoire pour justement, passer à autres chose.
Le 16 mai 2021 à 21:44:10 :
Qu'est ce que vous avez avec cette série j'ai trouvé ça bien dans plus et comme d'hab les scénaristes n'ont pas eu le courage de donner des explications concrètes non on fait genre mystérieux pour faire genre.
C'est frustrant, mais c'est tout l'intérêt. C'est à l'image de dieu et de la religion, chacun y fait son interprétation
moi même je suis frustré
Le 16 mai 2021 à 21:57:07 :
Qu'est ce que vous avez avec cette série j'ai trouvé ça bien dans plus et comme d'hab les scénaristes n'ont pas eu le courage de donner des explications concrètes non on fait genre mystérieux pour faire genre.C'est frustrant, mais c'est tout l'intérêt. C'est à l'image de dieu et de la religion, chacun y fait son interprétation
moi même je suis frustré
Oui mais j'ai l'impression que beaucoup de scénaristes se repose la dessus juste par flemme ou parce qu'ils ne sont pas capables de faire une bonne fin.
Le 16 mai 2021 à 22:09:36 :
Le 16 mai 2021 à 21:57:07 :
Qu'est ce que vous avez avec cette série j'ai trouvé ça bien dans plus et comme d'hab les scénaristes n'ont pas eu le courage de donner des explications concrètes non on fait genre mystérieux pour faire genre.C'est frustrant, mais c'est tout l'intérêt. C'est à l'image de dieu et de la religion, chacun y fait son interprétation
moi même je suis frustré
Oui mais j'ai l'impression que beaucoup de scénaristes se repose la dessus juste par flemme ou parce qu'ils ne sont pas capables de faire une bonne fin.
c'est pour ça que lost et leftovers sont différents, ils y arrivent.
[21:44:10] <iceman_68>
Qu'est ce que vous avez avec cette série j'ai trouvé ça bien dans plus et comme d'hab les scénaristes n'ont pas eu le courage de donner des explications concrètes non on fait genre mystérieux pour faire genre.
Ben c'est tout l'intérêt de la regarder en boucle et de découvrir de nouveaux éléments à chaque fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- -BRIDGES-
- Date de création
- 16 mai 2021 à 21:36:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14