Il fait 1 troll sur JVC : 7 ans de prison ferme
SuppriméPour avoir menacé de faire un attentat. Ce khey qui a pris pour tous les autres
Les cibles de cet ultra-nationaliste au profil psychologique fragile restent floues. Il avait évoqué une s***gogue, une m***uée, ou encore le président de la République.
a été condamné vendredi à Paris à sept ans de prison pour des velléités d'attaque à l'explosif contre des cibles encore incertaines. (14.12.2019).
La procureure avait rappelé que, pour des raisons juridiques, Guillaume M. ne pouvait pas être condamné pour avoir voulu abattre des minorités ou le président Emmanuel Macron, comme il l'avait affirmé. les conditions de l'infraction d'"entreprise terroriste individuelle" pour laquelle il était jugé n'étaient pas réunies
avait été interpellé en 2017 après des propos sur le site jeuxvideo.com
plusieurs fois répété qu'il ne passera "pas à l'acte".
Se décrivant comme étant, à l'époqueun "parasite" solitaire et dépressif, il a dit avoir "pensé cinq minutes" à tuer Emmanuel Macron, "puis être retourné jouer aux jeux vidéos".
Source :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-ultra-nationaliste-condamne-a-sept-ans-de-prison-20191213
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sept-ans-de-prison-pour-un-ultra-nationaliste-qui-voulait-notamment-attaquer-macron_2111185.html
Le 14 mai 2021 à 01:27:42 :
Le 14 mai 2021 à 01:26:53 :
Le 14 mai 2021 à 01:25:44 :
Franchement rien a foutre khey
Je switch de topic en topic sans même lire les titre comme un robot
Je suis retomber dans une violente boucle depuis quelque jours
Effectivement, ton topic est une bouffée d'air frais pour moi
Merci
Le 14 mai 2021 à 01:30:29 :
Je l'avais vu ce topic en plus
Moi aussi mais c'est vraiment triste
Cela veut dire que la police est plus présent qu'avant, je trouve ça rassurant. Merci gilbert et paz sur le pole informatique/web du comico qui me lit
Le 14 mai 2021 à 01:31:54 :
Mérité.
Cela veut dire que la police est plus présent qu'avant, je trouve ça rassurant. Merci gilbert et paz sur le pole informatique/web du comico qui me lit
C'est surtout à cause des signal pharros
Données du topic
- Auteur
- 78218272199
- Date de création
- 14 mai 2021 à 01:22:38
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 02:35:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123