Je mesure 1m78, vous devinez aisément que je n’existe pas.
Bon je sais qu'il y a pire dans la vie mais je suis quand même complexé, notamment avec les filles. La plupart de mes amis sont plus grands, cette différence de taille fait que je me sens moins Homme en leur présence, ou que d'autres mecs plus grands.
La majorité des filles que je connais / qui me plaisent, sortent avec des mecs plus grands, j'entends des discussions "critères" du genre "plus de 1m80 pour un mec actuel" et ca atteint ma confiance en moi.
Petit, mon médecin et mes parents me disaient tous que je ferais plus d'1m90, que j'étais grand à la naissance et que j'avais une morphologie de grand.
En fait, non. Ca s'est arrêté à 1m78 et je pense que c'est en partie pour ça que je le vis mal.
J'en ai parlé à un psy, ca ne m'a rien enlevé car je n'ai jamais pu recréer de situation de séduction en thérapie de groupe.
Comment vous en êtes vous sortis ? J'ai l'impression que tous les modèles masculins qui plaisent aux filles sont des grands sportifs, je n'arrive pas à me trouver.
Je voudrais plaire, j'ai un visage 6/10 j'aimerais avoir la derniere chose qui me permettrai de m'affirmer comme un mec, je n'arrive pas à me satisfaire de ce que j'ai, et ca m'angoisse, ca me timidifie.
Quelqu'un a vécu ça ? Vit ça ? S'en est sorti ?