Le vaccin efficace à 50% selon Raoult
"Au mieux" et au vu des premiers chiffres (50% des malades covid a l'ihu sont vaccinés)
Vous le faite même si il n'est efficace qu'a 50% ? (70% requis pour etre considéré comme utile en temps normal)
Bah après c'est pas étonnant.
Il me semble que le vaccin contre la grippe saisonnière est de 60% d'efficacité.
Donc c'est fortement plausible que celui contre le covid est de 50%
Le 14 mai 2021 à 01:55:20 :
Le 14 mai 2021 à 01:54:57 :
Du coup j'imagine que comme d'habitude il a donné des précisions dans son étude. 1ère dose ou 2ème dose ? Combien de jours après les injections ? Quels vaccins ? Quels variants de covid ?
ok golem
Ben non, il a raison, ce sont des paramètres à connaître.
Du coup j'imagine que comme d'habitude il a donné des précisions dans son étude. 1ère dose ou 2ème dose ? Combien de jours après les injections ? Quels vaccins ? Quels variants de covid ?
On sent la haine mais je réponds car je suis bienveillant. Variant anglais (dominant en France), tous vaccins confondus.
Combien de jours après les injections ? Fait marquant, 46 covid dans la semaine qui SUIT une vaccination, soit 2 fois plus qu'en temps normal (= significatif stastistiquement)
(50% des malades covid a l'ihu sont vaccinés)
Mais le vaccin empêche pas d'avoir le covid en fait. Il protège des formes graves.
Faut regarder le % des frmes graves étant vaccinés. Le nombre de malade on s'en tape s'il n'y a pas de formes graves.
Le 14 mai 2021 à 01:57:05 :
On sent la haine mais je réponds car je suis bienveillant. Variant anglais (dominant en France), tous vaccins confondus.
Combien de jours après les injections ? Fait marquant, 46 covid dans la semaine qui SUIT une vaccination, soit 2 fois plus qu'en temps normal (= significatif stastistiquement)
Tu as le pre-print ou quelque chose qui s'en rapporte ? Qu'on puisse juger par nous-mêmes de la véracité des travaux réalisés
Le 14 mai 2021 à 01:59:03 :
Le 14 mai 2021 à 01:57:05 :
Tu as le pre-print ou quelque chose qui s'en rapporte ? Qu'on puisse juger par nous-mêmes de la véracité des travaux réalisés
C'est pas encore publié comme par hasard
Voilà ces chiffres
Je sais pas comment il compte ces 50%
Sur 9 505 positifs, 350 étaient vaccinés sans distinction de vaccin, 40 étaient positifs après 2 injections, 4 asymptomatiques et 31 symptomatique.
Et il en manque 5 qui sont ni dans symptomatique ni asymptomatique.
Voilà ces chiffres
Sur 9 505 positifs, 350 étaient vaccinés sans distinction de vaccin avec une dose, 40 étaient positifs après 2 injections, 4 asymptomatiques et 31 symptomatique.
Et il en manque 5 qui sont ni dans symptomatique ni asymptomatique.
selon Raoult
Voilà ces chiffres
Sur 9 505 positifs, 350 étaient vaccinés sans distinction de vaccin avec une dose, 40 étaient positifs après 2 injections, 4 asymptomatiques et 31 symptomatique.
Et il en manque 5 qui sont ni dans symptomatique ni asymptomatique ce qui n’est pas très sérieux.
Données du topic
- Auteur
- PasUneKheyette
- Date de création
- 14 mai 2021 à 01:51:57
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22