Je suis tombé AMOUREUX de ma COUSINE
SuppriméLe 14 mai 2021 à 22:37:28 :
Ça feed
certifié nofake, libre à toi d'y croire ou pas
Le 14 mai 2021 à 22:35:20 :
les puceaux dont l'auteur qui spéculent déjà sur leur couple incestueux comme le fait que ce soti réciproque (vice et attirance) allait de soiTu fais probablement partie des 90% de mecs inattirants à ses yeux et de surcroit tu es de sa famille autant dire que tu es doublement invisible et eunuque, à quelle heure tu peux esperer quoi que ce soit ? même si tu tentais tu t'afficherais et passerais pour un détraqué sexuel auprès de votre famille et ils t'excluront à raison
C'est bien pour ça qu'il faut l'encourager à tenter le coup, qu'on rigole un peu
Le 14 mai 2021 à 22:38:49 :
Le 14 mai 2021 à 22:35:20 :
les puceaux dont l'auteur qui spéculent déjà sur leur couple incestueux comme le fait que ce soti réciproque (vice et attirance) allait de soiTu fais probablement partie des 90% de mecs inattirants à ses yeux et de surcroit tu es de sa famille autant dire que tu es doublement invisible et eunuque, à quelle heure tu peux esperer quoi que ce soit ? même si tu tentais tu t'afficherais et passerais pour un détraqué sexuel auprès de votre famille et ils t'excluront à raison
C'est bien pour ça qu'il faut l'encourager à tenter le coup, qu'on rigole un peu
😂😂😂😂 L'op qui va se faire cousined puis familled
Une personne normale si ça lui arrivait prendrait peur et réagirait hyper mal et le raconterait sûrement à toute la famille : grands parents, vos parents, oncles tantes etc
Tu vas te griller familialement et salir l'honneur familial avec tes délires incestueux consanguins
si le voisinnage le sait ça sera encore pire
Le 14 mai 2021 à 22:39:57 :
Une personne normale si ça lui arrivait prendrait peur et réagirait hyper mal et le raconterait sûrement à toute la famille : grands parents, vos parents, oncles tantes etcTu vas te griller familialement et salir l'honneur familial avec tes délires incestueux consanguins
si le voisinnage le sait ça sera encore pire
This
Une personne normale si ça lui arrivait prendrait peur et réagirait hyper mal et le raconterait sûrement à toute la famill : grands parents, vos parents, oncles tantes etcTu vas te griller familialement et salir l'honneur familial avec tes délires incestueux consanguins
Oui je sais tenter ça est un suicide familial mais si jamais c'est réciproque je ne pourrais pas résister
Le 14 mai 2021 à 22:40:58 :
J'avais une amie dans le même cas, socialement ils se sont fait allumés mais aujourd'hui ils ont deux gosses et vivent heureux
Et les deux gosses sont sur le forum j'imagine ?
Le 14 mai 2021 à 22:41:27 :
Le 14 mai 2021 à 22:39:58 :
Plus facile à dire qu'à faire, si ça tourne mal c'est la fin avec ma famille
Est-tu prêt à prendre ce risque sachant que ta pas de garanties l'op?
Si c'est réciproque oui, parce que je doute de trouver une meuf comme elle un jour
J'avais une amie dans le même cas, socialement ils se sont fait allumés mais aujourd'hui ils ont deux gosses et vivent heureux
putain mais les fakes de cette qualité éco+ en 2021 c'est non, y a rien qui va
Moins subtil la pochaine fois
Le 14 mai 2021 à 22:41:31 :
Une personne normale si ça lui arrivait prendrait peur et réagirait hyper mal et le raconterait sûrement à toute la famill : grands parents, vos parents, oncles tantes etcTu vas te griller familialement et salir l'honneur familial avec tes délires incestueux consanguins
Oui je sais tenter ça est un suicide familial mais si jamais c'est réciproque je ne pourrais pas résister
Comment peut dire que c'est réciproque alors que tu la jamais connu WTF
Et leurs gosses vont bien ?
Le 14 mai 2021 à 22:42:23 :
J'ai dit si jamais on fini par se rapprocher
Le 14 mai 2021 à 22:41:55 :
J'avais une amie dans le même cas, socialement ils se sont fait allumés mais aujourd'hui ils ont deux gosses et vivent heureuxEt les deux gosses sont sur le forum j'imagine ?
Ils sont heureux c'est le principal.. mais peut-être qu'ils y sont j'en sais rien
Le 14 mai 2021 à 22:43:27 :
Le 14 mai 2021 à 22:42:23 :
J'ai dit si jamais on fini par se rapprocher
Chaud Khey chaud chaud tu risque de Nuke ta famille bro
Données du topic
- Auteur
- KuchelAckerman
- Date de création
- 14 mai 2021 à 22:23:04
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 20:01:28
- Supprimé par
- Auteur