Topic de Troisvilliers :

[AVIS] Où partir chiller 1 a 2 ans ?

  • 1

Salut la planète forum :hello:

Gavé par la situation en France (restriction, morosité ambiante, pass sanitaire etc.) je compte me barrer à l’étranger histoire d’avoir à nouveau un peu le moral parce que je commence à être complètement desco dans cette boucle.. :snif:
J’ai dans les 30k€ de côté que j’ai péniblement acquis en bossant en bon esclave et je compte bien taper dedans pour changer de cadre.

Du coup voilà les critères de base :
- trip réalisable malgré la situation sanitaire
- pays d’Asie du sud est (Thaïlande Vietnam Laos etc.) de préférence
- pays avec sentiment de liberté
- pays ou on peut vivre bien avec 1000€/mois max
- pays sans trop d’insécurité
- facilité administrative d’accès

Voilà je m’en remets a vous etant donné que je n’ai encore jamais vraiment voyagé hors de l’Europe et j’ai vraiment besoin de changer d’air :cimer:

Le 17 mai 2021 à 10:53:12 :
Monaco.

Heureusement que j’ai dit avec la possibilité de vivre avec moins de 1000€ / mois khey

Bielorussie ou Russie, Serbie, Bulgarie, Hongrie

le délire Asie faut arreter a moins d'etre un putain de KJ c'est completement surcôté, oui y a des paysages sympas, comme partout, mais pour y rester 2 ans on parle de quotidien pas de tourisme

bref Europe de l'Est > all

Le 17 mai 2021 à 11:00:36 :
Go trap dream à Phuket

T’y es déjà allé ? C’est tranquille là-bas ?
Je précise que je cherche pas forcément à baiser..

Le 17 mai 2021 à 11:02:03 :
Bielorussie ou Russie, Serbie, Bulgarie, Hongrie

le délire Asie faut arreter a moins d'etre un putain de KJ c'est completement surcôté, oui y a des paysages sympas, comme partout, mais pour y rester 2 ans on parle de quotidien pas de tourisme

bref Europe de l'Est > all

En fait j’ai peur qu’avec l’Europe de l’Est je sois pas assez dépaysé,
J’ai déjà fait quelques mois en Roumanie par exemple pour un stage. Sympa mais j’ai pas eu l’impression de trancher vs la France

Le 17 mai 2021 à 11:02:03 :
Bielorussie ou Russie, Serbie, Bulgarie, Hongrie

le délire Asie faut arreter a moins d'etre un putain de KJ c'est completement surcôté, oui y a des paysages sympas, comme partout, mais pour y rester 2 ans on parle de quotidien pas de tourisme

bref Europe de l'Est > all

Pareil pour la Bulgarie. J’y suis allez il y a quelques années pour un séjour.
Par contre en ce moment là ils sont full liberté pas de masque boites de nuits ouvertes resto ouverts etc.

  • 1

Données du topic

Auteur
Troisvilliers
Date de création
17 mai 2021 à 10:52:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 285