Topic de ouklaoumaent :

je suis arabe et je voudrais me mettre en couple avec une kabyle

Supprimé
  • 1
Bonsoir, j'aurais une question, est-ce que j'ai mes chances ou bien c'est mort ?
Si tu es un arabe du Maghreb tu as toute tes chances.
À part la langue tout est similaire, en plus si elle parlent français c'est tout bon :hap:

Le 14 mai 2021 à 21:54:50 :
Tu la connais ?

Ouais

Le 14 mai 2021 à 21:55:04 :
Si tu es un arabe du Maghreb tu as toute tes chances.
À part la langue tout est similaire, en plus si elle parlent français c'est tout bon :hap:

Je suis un arabe d'algérie, elle ne parle que kabyle par contre l'arabe pas trop, jsp si ça va le faire avec ses parents. Au pire je l'oblige à apprendre l'arabe ?

Moi Je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste. Vos saisons sont devenues miennes, ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières. J'ai la mémoire de mon espèce, je suis rital et je le reste

Le 14 mai 2021 à 21:58:54 :
Moi Je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste. Vos saisons sont devenues miennes, ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières. J'ai la mémoire de mon espèce, je suis rital et je le reste

J'suis dsl mais je dois te DDB pour hors sujet

Le 14 mai 2021 à 21:59:20 :

Le 14 mai 2021 à 21:58:54 :
Moi Je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste. Vos saisons sont devenues miennes, ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières. J'ai la mémoire de mon espèce, je suis rital et je le reste

J'suis dsl mais je dois te DDB pour hors sujet

Et moi je dois ddb pour gênance désolé

Le 14 mai 2021 à 22:00:36 :

Le 14 mai 2021 à 21:59:20 :

Le 14 mai 2021 à 21:58:54 :
Moi Je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste. Vos saisons sont devenues miennes, ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères, dans mes douceurs et mes prières. J'ai la mémoire de mon espèce, je suis rital et je le reste

J'suis dsl mais je dois te DDB pour hors sujet

Et moi je dois ddb pour gênance désolé

?

Frerot désolé de te décevoir mais y'a de fortes chances qu'elle refuse ou que ses parents refusent car une kabyle ne se marie jamais avec un arabe sauf exception c'est comme ca désolé
  • 1

Données du topic

Auteur
ouklaoumaent
Date de création
14 mai 2021 à 21:51:23
Date de suppression
19 mai 2021 à 05:31:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 318