Topic de Iieu :

ça sert a quoi de sucer une bite ?

  • 1
à goûter le doux nectar qu'est le sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619932273-raphtalia.png

Le 13 mai 2021 à 23:08:00 :
à goûter le doux nectar qu'est le sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619932273-raphtalia.png

Exactement ! Vous pouvez goutter votre sperme par curiosité mais c'est encore mieux de s'abreuver directement à la source en se faisant remplir la bouche par un (ou plusieurs) actif bien motivé (s) !

Se faire plaisir en dégustant le sperme délicieux de son/ses Maître(s) !

Le(s) vider jusqu'à la dernière goutte pour être totalement soumis et offert !

Se préparer à la sodomie !

M'imposer le silence quand je me fait enculer sauvagement par son frère jumeau !

Les remercier après la Sodomie !

S'amuser avec des mélanges de spermes en plan à plusieurs, cumbang, bukkake, gokkun !

Se faire initier à l'uro en avaleur-buveur: se faire pisser dans la bouche et tout avaler !

S'amuser avec des mélanges de pisses et de spermes en plans uro à plusieurs ! (pissbang)

Etre utilisé, humilié, insulté, bifflé, souillé comme une lope obéissante qui adore LES grosses bites, qui reste à sa place de Soumis et qui laisse ses Maîtres et leurs potes abuser de moi autant qu'ils le désirent car ils n'ont jamais besoin de me demander mon consentement et parce que de toutes façons, je n'ai pas le droit (ni l'envie) de refuser !

Le 30 mai 2021 à 11:32:39 :
Se faire plaisir en dégustant le sperme délicieux de son/ses Maître(s) !

Le(s) vider jusqu'à la dernière goutte pour être totalement soumis et offert !

Se préparer à la sodomie !

M'imposer le silence quand je me fait enculer sauvagement par son frère jumeau !

Les remercier après la Sodomie !

S'amuser avec des mélanges de spermes en plan à plusieurs, cumbang, bukkake, gokkun !

Se faire initier à l'uro en avaleur-buveur: se faire pisser dans la bouche et tout avaler !

S'amuser avec des mélanges de pisses et de spermes en plans uro à plusieurs ! (pissbang)

Etre utilisé, humilié, insulté, bifflé, souillé comme une lope obéissante qui adore LES grosses bites, qui reste à sa place de Soumis et qui laisse ses Maîtres et leurs potes abuser de moi autant qu'ils le désirent !

dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Il n'y a pas de doute et je reposte car mon message à été supprimé:

Tous les avantages de sucer une (ou plusieurs) bite(s)

Se faire plaisir en dégustant le sperme délicieux de son/ses Maître(s) !

Le(s) vider jusqu'à la dernière goutte pour être totalement soumis et offert !

Se préparer à la sodomie !

M'imposer le silence quand je me fait enculer sauvagement par son frère jumeau !

Les remercier après la Sodomie !

S'amuser avec des mélanges de spermes en plan à plusieurs, cumbang, bukkake, gokkun !

Etre utilisé, humilié, insulté, bifflé, souillé comme une lope obéissante qui adore LES grosses bites, qui reste à sa place de Soumis ...

J'ai un peu changé la fin pour être un peu plus soft ...

  • 1

Données du topic

Auteur
Iieu
Date de création
13 mai 2021 à 23:06:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 284