Hier, j'ai posté un message sur mon premier rendez-vous et sur mon anxiété de ne pas avoir confirmé le lieu. Il a fini par me contacter avant que je ne puisse revenir en arrière, donc tout allait bien.
Venons-en au rendez-vous. C'ÉTAIT GÉNIAL ! Nous avons ri tout en apprenant à nous connaître. Nous avons des similitudes fondamentales et nous sommes tous deux physiquement attirés l'un par l'autre. Jusqu'à présent, il est une bouffée d'air frais et je suis prête à y aller doucement. Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que nous désirons avoir une bonne amitié et partager de la compagnie. Si une relation évolue, elle évoluera, mais ce n'est pas l'objectif principal. Je pense qu'il est une vraie prise et il m'a fait savoir la même chose à mon sujet.
Ça a commencé par des chips et de la salsa, après les premiers rires, nous sommes passés aux boissons. Après avoir bu, nous avons commandé des tacos et sommes restés assis pendant une heure à profiter l'un de l'autre. Il m'a demandé un deuxième rendez-vous et il semble que ça se passe aujourd'hui ! Nous avons tous les deux des enfants, alors nous faisons des arrangements centrés sur eux.
Je suis excitée par cette nouvelle relation. Je suis prête à avancer lentement et à l'apprendre. J'ai juste pensé que je devais écrire à ce sujet.