Topic de OmmeyadeII :

Coeh/Boris le Lay se prends pour un nazi mais

Supprimé
  • 1

Je le répète, on ne peut pas se revendiquer du NSDAP et passer son temps à insulter l'Islam et les Arabes sur son site (Démocratie Participative et Europe Écologie les Bruns).

Hitlère était pro-arabe et pro-musulman.
Il a même dit que Martel aurait dû perdre à Poitiers afin que les germaniques soient imprégnés d'Islam.
Il a fait fonder 10 divisions SS musulmanes.
Ils ont fait construire la Grande Mosquée de Munich.

Donc les petits bras qui se pensent nazis, mais qui critiquent les arabes et l'Islam, c'est vous qui auraient été envoyé à Birkenau en 40, pas eux.

Ajoutons que concernant Coeh-Evangyne-Boris Le Lay, c'est un demi-serbe. Et les serbes se sont des Untermensch d'après les lois raciales du Reich.

Les chofs, complètement incohérent de A à Z :rire:

Concernant les modos qui ban def.
J'ai 40 pseudos en chambre. Quand un pseudo saute, j'en crée une dizaine :noel:
Boris Le Lay n'est pas Coeh. Arrête de forcer.

Le 13 mai 2021 à 23:32:52 :

C'est lui. Tout le monde est au courant.

Ce QLF qui mendit de l'amour des neo nazi :rire:

Le 13 mai 2021 à 23:33:15 :

Absolument pas. Suffit d'avoir fréquenté le Discord des "natios" durs du forum pour savoir qui est Coeh IRL.

Le 13 mai 2021 à 23:33:44 :
Ce QLF qui mendit de l'amour des neo nazi :rire:

Je suis pas du tout QLF. Et je fais remarquer que les "néo-nazis" c'est des simples crânes rasés qui auraient sans doute été ciblé par l'Aktion 34 en 1940 car déficients

Le 13 mai 2021 à 23:34:12 :

Absolument pas. Suffit d'avoir fréquenté le Discord des "natios" durs du forum pour savoir qui est Coeh IRL.

Il est grillé par sa verve, les mêmes mots employés, sa capacité à ne pas se faire gilberted en postant des mosaïques d'Hitlère régulièrement ici tout en émettant des menaces de mort.
Il fait tout ça depuis le Japon.

Le 13 mai 2021 à 23:36:00 :

Le 13 mai 2021 à 23:34:12 :

Il est grillé par sa verve, les mêmes mots employés, sa capacité à ne pas se faire gilberted en postant des mosaïques d'Hitlère régulièrement ici tout en émettant des menaces de mort.
Il fait tout ça depuis le Japon.

A ce compte là Zemmour se cache derrière la moitié des pseudos natios du forum. Eux aussi reprennent ses arguments, sa même faconde et expressions.

• 1

Données du topic

Auteur
OmmeyadeII
Date de création
13 mai 2021 à 23:31:42
Date de suppression
14 mai 2021 à 00:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9