Topic de Pseudocode_ :

JOB D'ÉTÉ et CASIER JUDICIAIRE

T'as acheté un VPN depuis ?
Je, serais toi j'irais déposer mon CV à la justice, la mairie ou même dans une prison ou un hôpital mdr et ça peut les inciter à t'embaucher au nom de la reinsertion,
Je serais toi j'irais même déposer mon CV dans le tribunal ou t'as etait condamné, ça peut leur faire plaisir et ils peuvent avoir envie de te soutenir
Certains trouveront ça débile mais en jouant sur le côté : j'ai compris mon erreur je veux repartir du bon pied crois moi ça a plus de chance de marcher et y a tj du ménage ou des bricoles à faire en administration

2 choses :

1) deja très peu de jobs demande un casier judiciaire, pour avoir travaillé chez mcdo/carrefour... on m’a jamais demandé mon casier, et c’est pareil pour tous les petits jobs quasiment.

2) l’employeur te demande un EXTRAIT de casier judiciaire, renseigne toi dessus, car de mémoire dessus ne figure que les grosses condamnations (+6 mois) du coup si t’as pas fait de taule normalement ta condamnation n’apparaitre pas sur l’extrait demandé (à vérifier).

Bon courage quand même

Si t'es en contact,même indirect avec la clientèle, tout ce qui touche a la vente,c'est mort.
Ton bracelet c'est pas fait pour être caché. Et si tu le cache a ton employeur, c'est pire.
A partir du moment où tu a ça a la cheville, oublie les commerces. Sauf le black.et encore.
Aucun RH ne va prendre le risque de prendre un mec avec un bracelet. Sans méchanceté l'ami, ils préfèrent prendre n'importe qui d'autre même sans expérience, mais clean, que toi.

Données du topic

Auteur
Pseudocode_
Date de création
10 mai 2021 à 00:19:04
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 350