Topic de WarNeverDie :

(Paranormal) J'entends une respiration venu de nul par, sur le côté gauche de mon lit.

Il m'arrive souvent la même chose et ça m'empêche de dormir ( surtout le froid sur l'oreille qui est très désagréable )

Surtout la respiration c'est horrible et c'est pas une vmc ou un courant d'air on sent vraiment l'inspiration et l'expiration

Le 13 mai 2021 à 02:21:40 :
Il m'arrive souvent la même chose et ça m'empêche de dormir ( surtout le froid sur l'oreille qui est très désagréable )

Surtout la respiration c'est horrible et c'est pas une vmc ou un courant d'air on sent vraiment l'inspiration et l'expiration

Froid sur l'oreille + poils qui s'hérisse au niveau du cou,.. C'est plus qu'un courant d'air, pour ma part. C'est une zone de froids accentués, qui se déplace surtout durant la nuit, y'a les fenêtre fermer au passage... Mon chat avait l'habitude de dormir sur mon lit, il est mort dessus, j'suis rester 10h avec lui...

Donc je me demande si il a pas pris l'habitude de revenir sur mon lit, même dans l'au dela.

Tu touches aux psychotropes ou de t'as joué avec une planche de ouija ?
Aoudoubillah mina shaytan arajim
Ce sont juste des démons rassure toi.
Il pu de la gueule ou pas ?

Le 13 mai 2021 à 02:09:14 :
Mon chat est mort y'a 1 mois chez moi à l'age de 14 ans, son âme était toujours la.

Nous avons fait venir un prêtre, pour qu'il prie pour lui.
Je sentais plus ça présence pendant quelques temps, j'pensais qu'il était enfin parti...

Puis la 1 semaine après la venu du prêtre, j'entends des respiration, il est possible qu'il soi toujours la.
Seule explication possible, étant donné qu'un humain ce serait manifester.

(J'écris avec mon autre compte, sur l'ordi).

Le concept de fantôme tel que tu le connais n'existe pas
Quand une âme meure c'est terminé elle ne reste pas sur Terre. Les fameux morts qui ne peuvent pas aller a l'au dela sont des entités démoniaques

Un démon qui pue du cul par la gueule. T'es pas verni toi!!
"une ouïe au dessus de la moyenne" l'auteur à cru être Superman :rire:
Mec au revoir :rire: y a une histoire de fantôme vietnamien qui possède les oreillers et au boud de 40 jours il tue le mec qui dort sur l’oreiller :rire:

Données du topic

Auteur
WarNeverDie
Date de création
13 mai 2021 à 01:55:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 114