azulek il est riche ?
- 1
https://youtu.be/hY3aifmymxM
Le 13 mai 2021 à 21:34:27 :
airbnb
oue mais comment il a de la thune il se prostitue ou quoi ?
Le 13 mai 2021 à 21:36:12 :
l'op qui a pas recu la redpill yt
Mec il doit gagner rien du tout avec sa chaine ytb il bide
Bon
Non je ne suis pas riche
Non je ne viens pas d'une famille riche
J'ai un terrain au canada à plus de 10K c'est tout ce que j'ai en patrimoine
Monétisation youtube (pub):
J'ai 400+ de vidéo sur ma chaine qui tourne c'est pas seulement les vu de la dernière vidéo à prendre en compte
Ce qui compte c'est le nombres de vu total de ma chaine chaque mois ! (les anciennes vidéo de 4 ans font aussi des petites vu, j'ai 400+ de vidéo) et le cpm entre 80 centime à 5 euros les 1000 selon la vidéo
Chaque moi ma chaine tourne à 800 000 vu 1.5-2 millions de vu max (je parle des vu additionnée du mois, toutes vidéos) ce qui me fait environ 1100 - 1800 euros net par mois
J'ai aussi une boutique de vêtements
Et j'ai aussi de temps en temps des partenariat
Je tourne à 2-3k par mois environ voir plus avec sponso
Franchement osef du regard des autres fait ce qu'il vous plait sur youtube
Vous n'imaginez même pas ce que font certains youtubeur chaque jours.. surtout ceux avec plus de 2000 vidéo
Et croyez moi il mytho tous quand il vous dit qu'il font que 2000 ou 5000 euros par mois
Les abonnées ca ne sert à rien c'est seulement pour les sponso et la sociale proof
Le 27 juin 2021 à 22:26:33 :
AIR BNBBBBBBBBBB
je le dis à chaque fois en vidéo en plus
Le 27 juin 2021 à 22:24:02 :
BonNon je ne suis pas riche
Non je ne viens pas d'une famille riche
J'ai un terrain au canada à plus de 10K c'est tout ce que j'ai en patrimoineMonétisation youtube (pub):
J'ai 400+ de vidéo sur ma chaine qui tourne c'est pas seulement les vu de la dernière vidéo à prendre en compte
Ce qui compte c'est le nombres de vu total de ma chaine chaque mois ! (les anciennes vidéo de 4 ans font aussi des petites vu, j'ai 400+ de vidéo) et le cpm entre 80 centime à 5 euros les 1000 selon la vidéoChaque moi ma chaine tourne à 800 000 vu 1.5-2 millions de vu max (je parle des vu additionnée du mois, toutes vidéos) ce qui me fait environ 1100 - 1800 euros net par mois
J'ai aussi une boutique de vêtements
Et j'ai aussi de temps en temps des partenariatJe tourne à 2-3k par mois environ voir plus avec sponso
Franchement osef du regard des autres fait ce qu'il vous plait sur youtube
Vous n'imaginez même pas ce que font certains youtubeur chaque jours.. surtout ceux avec plus de 2000 vidéo
Et croyez moi il mytho tous quand il vous dit qu'il font que 2000 ou 5000 euros par mois
Les abonnées ca ne sert à rien c'est seulement pour les sponso et la sociale proof
ahi fait une dédi
- 1
Données du topic
- Auteur
- AAH-Dream
- Date de création
- 13 mai 2021 à 21:32:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 14