Topic de cheveuuxx21 :

Les KHEY j'suis ENFIN VACCINE !!!

bordel finito la boucle covid, j'vais me casser profiter cet été :cimer: quand je pense aux golem qui croient a des fakes news qui vont passer leur été ENCORE UNE FOIS enfermés :snif: :rire:

naturelle est la selection, allez y continuer de croire en des histoires de pucages :rire:

low iq sous diplomé -> gneugnue vakkin KOMPLO MONDIAL JUIF

Bg high iq -> vaccined et va baiser les soeurs des chofax anti vaccins :cimer:

premiere dose aujourd'hui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png
Il te reste combien de temps à vivre du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png
Ca fait longtemps qu'on ne feed pu les bots macronistes tu perds ton temps l'ahurax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 16 mai 2021 à 18:27:14 :
bordel finito la boucle covid, j'vais me casser profiter cet été :cimer: quand je pense aux golem qui croient a des fakes news qui vont passer leur été ENCORE UNE FOIS enfermés :snif: :rire:

naturelle est la selection, allez y continuer de croire en des histoires de pucages :rire:

Pourquoi tu pense qu'on va etre enfermé cet été en étant pas vacciner en fait ? :rire:

C'est bien des golem pour penser qu'il faut etre vacciné pour reprendre lavydavant :rire:

On peut aussi voyager avec un test pcr le golem + bien d’être un cobaye ? :rire:

Le 16 mai 2021 à 18:29:34 :

Pourquoi tu pense qu'on va etre enfermé cet été en étant pas vacciner en fait ? :rire:

C'est bien des golem pour penser qu'il faut etre vacciné pour reprendre lavydavant :rire:

bah parce qu'hormis allez acheter des conserves au carrouf TOUT vous sera INTERDIT :rire:

SELECTION NATURELLE :rire:

la RAGE des GOLEM du FOROM :rire:

Se faire injecter un médicament en AMM Conditionnelle pour partir en vacance alors qu'on a aucun risque de faire une forme grave j'ai hurlé :rire:

Troll de piètre qualité :ok:

Ahi penser que tout nous sera interdit alors que on sort déjà pendant le couvre feu entre pote en faisant des soirée avec 0 cas de covid et 0 vacciné

Le 16 mai 2021 à 18:30:53 :

Le 16 mai 2021 à 18:29:34 :

bah parce qu'hormis allez acheter des conserves au carrouf TOUT vous sera INTERDIT :rire:

SELECTION NATURELLE :rire:

Ben non descolin on aura juste a photocopié un certificat de vaccination de quelqu'un pour passer sur les test comme quelqu'un de vacciner vu que les borne de controle n'affiche pas l'identité de la personne et affiche juste un truc vert ou rouge :rire:

D'ailleurs :cimer: les cobaye golem qui nous fournirons la vrai-fausse attestation de vaccin :)

Tu garderas ton masque comme tout le monde
ca RAGE SEC les bac -10 :rire:

Données du topic

Auteur
cheveuuxx21
Date de création
16 mai 2021 à 18:27:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 361