Le 17 mai 2021 à 03:51:54 : Oui je dessine en ce moment même
Fais voir khey
Merci !
J'ai une histoire un peu compliqué avec le dessin où j'ai commencé au lycée puis à cause d'une divergence d'opinion avec ma classe d'art (j'étais en art appliqué, eux art = se sentir meilleur et prendre les autres de haut, moi = juste faire plaisir aux gens) j'ai plus voulu dessiner pendant quatre ou cinq ans. Je suis rentré en fac d'art par la suite, j'ai tenté de reprendre, mais rebelote, eux c'était à fond sur l'art contemporain, engagé, militant, cracher sur les autres et ce qui faisait avant.
J'ai fini par me tirer et j'ai décidé de plus fréquenter aucune école et d'apprendre moi même à dessiner sans me soucier de toutes ces conneries de critique ou réflexion sur la société. Moi je veux juste faire plaisir aux gens et me faire plaisir. Du coup au final j'ai réellement commencé à dessiner en Octobre dernier, avant ça je finissais aucun dessin, je mettais jamais de couleurs.
Je vois c’est intéressant, t’as bien raison de faire ça pour toi ça reste avant tout un plaisir personnel
Je t’envoie un MP khey
Le 17 mai 2021 à 03:59:03 :
Le 17 mai 2021 à 03:57:18 :
Le 17 mai 2021 à 03:55:29 : Oui tout le temps
Montre
Le 17 mai 2021 à 03:55:54 :
Le 17 mai 2021 à 03:42:43 :
Le 17 mai 2021 à 03:36:50 : Oui mais ça fait longtemps
Pourquoi as tu arrêté
Je n'ai pas totalement arrêté mais c'est chronophage quand je m'y mets je suis parti pour une dizaine d'heures non-stop , j'ai pas trop l'énergie en ce moment