[ALERTE EFFONDREMENT] TESLA n'accepte PLUS les BITCOINS
SuppriméL'histoire du bitcoin et de Tesla c'était un coup marketing, comme très souvent avec Elon Musk.
Et le pigeons ont suivi.
Mais vous avez raison sales moutons investissez dedans
Le 13 mai 2021 à 00:21:34 :
Il détruit le marché en mettant des milliers de gens dans la merde après avoir shill comme un taré.Il a de la chance que les régulations n'existent pas. C'est de la manipulation de marché. Il refait le coup qu'il avait fait avec Tesla en menaçant de sortir la boîte des marchés publics.
bien fait
que les cryptoboyz assument
Faites moi couler cette daube de bitcoin
la pire de toutes les cryptos: niveau pollution pour quelques millions de transactions qui tiennent sur une clé usb = 7 milliards d'energie consommée
Le 13 mai 2021 à 00:37:03 :
Bon, je comprend honnêtement rien à vos chinoiseries de cryptomonnaie, je veux juste savoir : est-ce que les enfants de pute qui ont pillé les stocks de CG vont se prendre un violent retour de karma dans la gueule? Si oui je sort le champagne
Le 13 mai 2021 à 00:43:40 :
Le 13 mai 2021 à 00:37:03 :
Bon, je comprend honnêtement rien à vos chinoiseries de cryptomonnaie, je veux juste savoir : est-ce que les enfants de pute qui ont pillé les stocks de CG vont se prendre un violent retour de karma dans la gueule? Si oui je sort le champagne
C'est la vieille rageuse qui DDB pour une simple constatation qui ose l'ouvrir ?
Données du topic
- Auteur
- Attardechet
- Date de création
- 13 mai 2021 à 00:17:24
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 08:34:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC