Je viens de me faire agresser sexuellement par une femme
SuppriméDans une église en plus, accrochez vos ceinture,
PUTAIN DE NO FAKE certifié la vraie vie
Vers midi je vais à la messe et avant je veux me confesser, mais le prêtre est pas là donc j'attends 5 minutes en m'asseyant...
Dans la minute arrive une bonne femme qui s'assoit à coté de moi elle veut "connaitre l'heure".
J'ai le temps de relever mon nez du téléphone que je sens sa main caresser mon entre-jambe, je la regarde, stupéfait, c'est une énorme clocharde cheveux court d'une soixantaine d'année qui sent l'alcool entre autre et qui postillonne
CROYEZ LE OU PAS J'AI BANDE AYAAAA
Elle continue en me disant que je suis beau, que j'ai des beaux cheveux....
J'AI MEME PAS FUIT
J'suis vraiment resté scotché comme une merde dans un état de confusion extrême, j'essayais de réaliser, de comprendre, d'analyser ce qui se passait dans et à l'extérieur de mon corps mais y avait tellement de questions qui fusaient face à cette situation entièrement inconcevable que j'en était saturé et au final je comprenais absolument rieeeeennn, je lui répondais et riais niaisement à ses blagues qu'elle disait hyper fort dans l'église tout en me caressant les cuisses
Y AVAIT DES GENS QUI PASSAIENT on était dans l'entrée et tout
A un moment arrive une dame qui demande si le prêtre et là pour la confession et l'autre à se moment là tout en continuant de me toucher commence à gémirrrr langoureusement
La dame part choquée par ce qui se passe et là la clocharde commence à me dire hyper fort "Je drague "un peu" parce-que ça fait une éternité que j'ai pas eu de RELATIIIONS SEXXUELLLLES" tout en me recaressant avec sa pogne. Elle était affreuse et on était dans l'église mais bizarrement j'étais surexcité, j'étais sonné, je tremblais et faisait semblant de rester normal puis elle s'est mis à me regarder dans les yeux et moi aussi et là elle s'est mis à gémir de plus en plus fort, ozef des gens qui passaient devant, ils existaient plus du tout. Elle m'aurait dit "on sort", je l'aurait suivi comme un petit chien, j'étais en mode télécommande.
Sur ce le prêtre se pointe, elle se calme, je vais au confessionnal puis en sortant elle était devant, je me réfugie au fond de l'église en espérant pouvoir m'enfuir par la porte de derrière qui est fermée, je me cache dans une chapelle en attendant que la messe commence et là j'entends ses gémissements se rapprocher.
Au final je me suis faufilé dans la messe et on continuait de l'entendre gémir... puis au bout d'un moment ça s'est arrêté et on a entendu la porte claquer, elle était partie.
Autant dire que pendant la confession et la messe et même après mon cerveau était débranché... J'imagine que c'est plus la situation très très improbable qui m'a mis dans cet état de confusion, ça aurait été de la ""drague de rue"" ça se serait surement pas passé comme ça mais là je m'y attendais tellement pas
Elle a trop du croire que je l'encourageais en plus
TROP BIZARE
Bordel
Te laisse pas avoir par cette succube khey
[22:56:57] <Surlavoieforte>
J'viens dme toucher en pensant à elle chaud
Ayaaaa mais arrête ça va te branler sur une 8/10
Données du topic
- Auteur
- Surlavoieforte
- Date de création
- 14 mai 2021 à 19:20:29