les CHOFAENT en SUERTE
Supprimé- 1
Allô mon fils fait une crise, il a passé 18h sur son maudit internet envoyez vite de l'aide
Très bien madame nous envoyons au plus vite nos secouristes à votre adresse
Bonjour madame, c'est vous qui vous nous avez appelés ?
Oui j'ai retrouvé mon garçon convulsant devant son ordinateur avec de la bave plein les lèvres, les yeux injectés de sang, aidez-le je vous en supplie
On est sur le coup madame, guidez-nous jusqu'Ă sa chambre
Gnnn noix arbre hihi sauver cafard
Abdel, mate ça le gamin est dans un sale état
Écran d'ordi allumé depuis des heures, chambre plongée dans le noir et pas aérée, draps changés annuellement, bouteilles remplies de pisse, desco et pas de père.... je ne vois qu'un seul diagnostic possible
Votre fils est atteint de chauffagisme madame
On a ce qu'il faut avec nous madame : une perfusion de PAZ va calmer la crise mais pour le guérir complètement il faudra du temps
Il existe un traitement contre cette maladie docteur?
L'amour madame. Il faut que votre fils renoue avec la vie : qu'il ait des projets, une copine, se sente aimé et non rejeté par les autres, qu'il rencontre de nouvelles personnes, élargisse ses horizons et donc ses opinions, qu'il trouve finalement sa place dans la société plutôt que d'en vivre en marge
En attendant transfusion de PAZ en intraveineuse pour calmer ces crises
cnews qui se fout de la gueule de son propre public
pauvres fachos personne ne les prend au sérieux
Normal, les diplômés ont des jobs et un salaire qui leur permet de ne pas se faire enrichir
C'est la petite france qui en a marre de vous savez qui
Le 13 mai 2021 Ă 20:12:38 :
Allô mon fils fait une crise, il a passé 18h sur son maudit internet envoyez vite de l'aideTrès bien madame nous envoyons au plus vite nos secouristes à votre adresse
Bonjour madame, c'est vous qui vous nous avez appelés ?
Oui j'ai retrouvé mon garçon convulsant devant son ordinateur avec de la bave plein les lèvres, les yeux injectés de sang, aidez-le je vous en supplie
On est sur le coup madame, guidez-nous jusqu'Ă sa chambre
Gnnn noix arbre hihi sauver cafard
Abdel, mate ça le gamin est dans un sale état
Écran d'ordi allumé depuis des heures, chambre plongée dans le noir et pas aérée, draps changés annuellement, bouteilles remplies de pisse, desco et pas de père.... je ne vois qu'un seul diagnostic possible
Votre fils est atteint de chauffagisme madame
On a ce qu'il faut avec nous madame : une perfusion de PAZ va calmer la crise mais pour le guérir complètement il faudra du temps
Il existe un traitement contre cette maladie docteur?
L'amour madame. Il faut que votre fils renoue avec la vie : qu'il ait des projets, une copine, se sente aimé et non rejeté par les autres, qu'il rencontre de nouvelles personnes, élargisse ses horizons et donc ses opinions, qu'il trouve finalement sa place dans la société plutôt que d'en vivre en marge
En attendant transfusion de PAZ en intraveineuse pour calmer ces crises
Et ceux qui regardent BFM TV sont très diplômés c'est ça ?
J'ai le droit d'en conclure que école = docilité pour préparer a la propagande et que de ce fait BFM = golems ou ça dérange ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NarineDeMacron
- Date de création
- 13 mai 2021 Ă 20:12:13
- Date de suppression
- 13 mai 2021 Ă 20:25:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16