Topic de KeijiNC :

Vos 10 meilleurs jeux (et pourquoi)

Pour ma part (le compte n'est pas bon :hap: ) :

- Elite dangerous
- Trilogie Uncharted
- Spyro 2 et 3
- Test drive unlimited
- COD 4 MW (le multi)
- Super Mario 64
- Worms
- Ă‚ge of Empire 2

C'est surtout des jeux soit qui m'ont marqués, soit me rendent nostalgiques, ou alors des jeux que j'ai adoré et que je pourrais refaire avec des potes

Pas de jugements les girlz :hap:

10 - SOMA: pour son ambiance macabre, la peur viscérale qu'on ressent une fois sous l'eau, et son twist final.

9 - Mass Effect (trilogie): la meilleure épopée spatiale selon moi, avec des personnages et des conséquences aux petit oignons.

8 - Age of Empire II: c'est surtout une histoire de nostalgie, mais j'ai torché ce jeu en solo et en multi un nombre incalculable de fois.

7 - Portal 2: parce qu'il est encore meilleur que le premier.

6 - Pokemon HeartGold: l'apogée de la licence Pokemon selon moi, un parfait remake des meilleures versions.

5 - Ocarina Of Time: beaucoup de Zelda peuvent se disputer leur place dans ce classement, mais j'ai choisi OOT parce que, quand mĂŞme, OOT.

4 - Bioshock 1: quel univers, quel décor, quelle histoire, quelle claque !

3 - World of Warcraft (WotLK): si on ne devait garder qu'un seul MMORPG pour démontrer le potentiel de ce genre, ce serait cette extension. Je t'aime Arthas.

2 - TES V Skyrim: aujourd'hui encore, j'enchaîne les nouvelles parties sans jamais m'en lasser.

1 - Final Fantasy 7: en gros fanboy que je suis, voici le meilleur rpg auquel j'ai joué, c'est le premier univers vidéo ludique dont je suis tombé sous le charme.

Le 17 mai 2021 Ă  10:57:12 :
1 :d) Monster hunter Tri => celui avec lequel j'ai le plus d'heures au compteur , j'ai eu un coup de blues quand ils ont annoncé la fermeture des serveurs mais les chasses du jhen mohran me laisseront toujours un souvenir Epic :bave:

2 :d) Zelda OOT => Le tout premier Zelda que j'ai terminé , une aventure que je n'oublierais probablement jamais

3 :d) Skyrim => un monde à lui tout seul , si les graphismes et le gameplay s'essoufflent aujourd'hui , ce sera une de mes meilleurs expériences de jeux vidéo

4 :d) Résident evil 4 => le premier résident evil que j'ai fait après avoir regardé mon père jouer à l'époque , c'est ce qui m'a fait devenir fan de la licence , et des jeux d'horreur en général

5 :d) The last of us => Un des jeux qui m'a donner le plus de frisson sentimental rien que le début du jeu m'a fait plongée dedans à fond

6 :d) GTA san Andreas => mon premier GTA , du coup ça laisse un souvenir universel , on est plus jamais le même après un gta :rire:

7 :d) rien d'autre ne m'a vraiment marqué spécialement même si j'ai fait d'autre très bon jeux

Flemme de taper mais mon classement ressemble beaucoup au tien :hap:

Ratchet et clank , bioshock , Jack and daxter, pokemon, cod 4 et dark souls 1 dont des jeux que je vois revenir et franchement jsuis totalement d'accord ce sont des putains de bons jeux

Données du topic

Auteur
KeijiNC
Date de création
17 mai 2021 Ă  01:32:56
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 184