Topic de
KheyFou1825
:
[INSTA] Je N'OSE pas OUVRIR un MESSAGE
Mais kheys c'est ultra mort aya
Désolé l’op c’est perdu
Tu as tout gâché
Bravo
L op ta toit gâcher
t'as tout gaché bordel
Il a tout gaché ayaaaa
Raté crayon
T'as commencé à tacler son attention en la traitant comme un vide couille, ça l'a excité, et la
Tu perds toute street cred Ă passer pour un pnj lambda qui veut faire connaissance comme les milliers d'autres
《Jdeconne, on baise demain ?》
mon meilleurs hobbie: faire des DOIGT D'HONNEURS quand les porte du RER se ferment.
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
les cucks sur le quais qui peuvent rien faire
parfois y'en a qui ragent et qui courent un peu en faisant des gros signes de vengeance mais au final que nennient, le RER est deja partis
pareil dans l'avion la derniere fois j'ai vu un agent de piste, je lui ai fait des bras d'honneurs a travers le hublots
en voiture je le fais pas car, ont peut distinguer la plaque d'immitraculation (je nest pas le permis)
en flexibus oui
Le 14 mai 2021 Ă 19:20:24 :
Il a tout gaché ayaaaa
Le 14 mai 2021 Ă 19:20:26 :
Raté crayonT'as commencé à tacler son attention en la traitant comme un vide couille, ça l'a excité, et la
Tu perds toute street cred Ă passer pour un pnj lambda qui veut faire connaissance comme les milliers d'autres
le khey fz
Données du topic
- Auteur
- KheyFou1825
- Date de création
- 14 mai 2021 Ă 18:40:50
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 329
En ligne sur JvArchive 327