Topic de Clefbanned5 :

3 Alprazolam en une soirée...

  • 1
C’est beaucoup d’après vous ?
Je risque quoi appart des somnolences ?
Je précise c’est des 0.5g, les 3 pris dans l’heure
L'effet inverse : un bad trip

Bordel tant que ça ?
Quand j’ai pris le 3eme j’étais devant la télé avec ma chicha (:hap:) puis c’est devenu assez flou, j’était fatigué, j’arrêtais pas de bailler il me semble puis il me semble mettre réveiller, le tuyau par terre sans me rappeler comment j’en était arrivé là, j’ai rien pu faire d’autre qu’éteindre la télé et foncer dans mon lit en luttant pour pas me viander par terre :rire:

Non sérieux les kheys c’est vraiment dangereux à cette dose ?

non tu vas juste bien dormir si c'est ta première prise
Franchement y'a quasi pas d'effet c'est surcote.
Bon vous me rassurez un peu, que je reprenne pas autant alors que j’ai 50% de clamsé sans que je le sache :peur:
C'est rien clé mais arrête cette merde :(
À la limite une amnésie antérograde
1.5g ? Moyenne basse du romfo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png
va au urgences tu a dépasser la dose tu risque de faire un coma pendant ton sommeil
Une fois j'en ai pris 5 d'un coup j'ai rien eu. Ma psy m'a dit que je pouvais faire une détresse respiratoire mais je pense que je suis résistant aux médocs, ça me fait rien.
Un peu de somnolence peut être.
si pas de mélange juste de la somnolence mais t'amuse pas a faire ça si tu gère/connait pas, on a vite des surprises

Le 17 mai 2021 à 01:11:19 :
C'est rien clé mais arrête cette merde :(

Je sais clef j’suis con...

Le 17 mai 2021 à 01:12:24 :
va au urgences tu a dépasser la dose tu risque de faire un coma pendant ton sommeil

C’était hier soir, j’ai juste dormi comme une masse, un peu dans le chou le début d’aprem mais sans plus :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:12:26 :
Une fois j'en ai pris 5 d'un coup j'ai rien eu. Ma psy m'a dit que je pouvais faire une détresse respiratoire mais je pense que je suis résistant aux médocs, ça me fait rien.

Oui ça doit dépendre des utilisateurs, perso 2 alpraz ne me font aucun effet ou presque, obligé de prendre le 3eme pour prendre le coup de massue :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:12:24 :
va au urgences tu a dépasser la dose tu risque de faire un coma pendant ton sommeil

tu troll :question:

Le 17 mai 2021 à 01:15:39 :

Le 17 mai 2021 à 01:11:19 :
C'est rien clé mais arrête cette merde :(

Je sais clef j’suis con...

Le 17 mai 2021 à 01:12:24 :
va au urgences tu a dépasser la dose tu risque de faire un coma pendant ton sommeil

C’était hier soir, j’ai juste dormi comme une masse, un peu dans le chou le début d’aprem mais sans plus :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:12:26 :
Une fois j'en ai pris 5 d'un coup j'ai rien eu. Ma psy m'a dit que je pouvais faire une détresse respiratoire mais je pense que je suis résistant aux médocs, ça me fait rien.

Oui ça doit dépendre des utilisateurs, perso 2 alpraz ne me font aucun effet ou presque, obligé de prendre le 3eme pour prendre le coup de massue :hap:

ca a pas autant d'effets dans le temps
par contre évite de trop répéter l'expérience si tu veux pas avoir des effets plus chiants

Le 17 mai 2021 à 01:21:45 :

Le 17 mai 2021 à 01:15:39 :

Le 17 mai 2021 à 01:11:19 :
C'est rien clé mais arrête cette merde :(

Je sais clef j’suis con...

Le 17 mai 2021 à 01:12:24 :
va au urgences tu a dépasser la dose tu risque de faire un coma pendant ton sommeil

C’était hier soir, j’ai juste dormi comme une masse, un peu dans le chou le début d’aprem mais sans plus :hap:

Le 17 mai 2021 à 01:12:26 :
Une fois j'en ai pris 5 d'un coup j'ai rien eu. Ma psy m'a dit que je pouvais faire une détresse respiratoire mais je pense que je suis résistant aux médocs, ça me fait rien.

Oui ça doit dépendre des utilisateurs, perso 2 alpraz ne me font aucun effet ou presque, obligé de prendre le 3eme pour prendre le coup de massue :hap:

ca a pas autant d'effets dans le temps
par contre évite de trop répéter l'expérience si tu veux pas avoir des effets plus chiants

Oui j’espace toujours de minimum 2 semaines
Par contre je vais de voir que j’ai zappé 2 épisode d’animé sans en avoir aucun souvenir aya je me suis effondré au moins 40 minutes

  • 1

Données du topic

Auteur
Clefbanned5
Date de création
17 mai 2021 à 00:57:50
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 221