[VIDÉO] Adele Exarchopoulos parle comme une RACAILLE
Wtf pourquoi elle parle comme une meuf de banlieue
Faut pas être naïf hein c'est une petite bourge.
Une gosse de riche qui côtoie les quartier juste pour recup son 10 balle, c'est une grosse bouffonne.
Par contre elle parle pas du tout comme une racaille, wesh les gars vous croyez on parle comment dans nos quartier ?
Genre sortez moi une phrase type svp, comment vous pensez qu'on s'exprime ? ça m'intéresse
Les mecs en commentaires qui disent qu’elle a une belle voix
Voix de fumeuse banlieusarde
elle a toujours parler comme ça
ceux qui découvrent cette actrice alors que ça fait 10 ans qu'elle tourne
allez vous recouchez au lieu de parler de la façon de parler des gens
PS elle est magnifique
Le 11 mai 2021 à 10:05:35 :
Une gosse de riche qui côtoie les quartier juste pour recup son 10 balle, c'est une grosse bouffonne.Par contre elle parle pas du tout comme une racaille, wesh les gars vous croyez on parle comment dans nos quartier ?
Genre sortez moi une phrase type svp, comment vous pensez qu'on s'exprime ? ça m'intéresse
" c'est les quartiers de france ici narvalo "
Une gosse de riche qui côtoie les quartier juste pour recup son 10 balle, c'est une grosse bouffonne.Par contre elle parle pas du tout comme une racaille, wesh les gars vous croyez on parle comment dans nos quartier ?
Pas des phrases mais des intonations et son « accent »
Le 11 mai 2021 à 10:02:55 :
Adèle[note 1] Exarchopoulos naît d'un père français d’origine grecque, Didier Exarchopoulos, professeur de guitare (aujourd'hui cadre dans la restauration), et d'une mère française infirmière, Marina Niquet.
non mais laisse les forumeurs attardés sont des guignols
l'avantage c'est qu'ils révèlent leur débilité par eux-même
Le 11 mai 2021 à 10:06:40 :
elle a toujours parler comme çaceux qui découvrent cette actrice alors que ça fait 10 ans qu'elle tourne
allez vous recouchez au lieu de parler de la façon de parler des gens
PS elle est magnifique
Bordel ce simp
Le 11 mai 2021 à 10:06:47 :
J'ai jamais entendu cette phrase et je vie dans l'un des pires quartier du 93 depuis 15 ans
Elle parle comme la.classe populaires, avec les rrrrr de l'arabe
Sinon : "je voulais etre psy , puis j'ai vu qu'il fallait faire S alors je vais pas faire ça "
Le 11 mai 2021 à 10:08:07 :
Le 11 mai 2021 à 10:06:47 :
J'ai jamais entendu cette phrase et je vie dans l'un des pires quartier du 93 depuis 15 ans
ah bon?
Données du topic
- Auteur
- pissebienjaune
- Date de création
- 11 mai 2021 à 10:00:50
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 97