Topic de bahoe :

[Meuf] Pardonner un mensonge

+ ça fait que 5 mois vire la tu t'en fous. Tu vas vraiment potentiellement faire ta vie avec une camée?

Le 11 mai 2021 à 10:13:09 :

Le 11 mai 2021 à 10:10:47 :
Bordel, à lire ce forum on pourrait croire que tous les consommateurs de C ont une pratique destructive, quand c'est au maximum 15%-20% d'entre eux :hap:
Plus de mensonge, test 2, 3 soirée si elle peut s'en passer, et si tout se passe bien alors ok

Elle peut s'en passer, quand je l'ai découvert elle a donné tout ce qu'elle avait même pas encore ouvert a un collègue et à passé sa soirée à pleurer et a regretter mais bon j'ai du mal avec le mensonge..

non mais même si elle était sincère sur le moment, sache qu'elle te rementiras voir fera des trucs pas corrects pour la coke

j'ai connu ça, donc un conseil fuis

Le 11 mai 2021 à 10:12:14 :

Bordel, à lire ce forum on pourrait croire que tous les consommateurs de C ont une pratique destructive, quand c'est au maximum 15%-20% d'entre eux :hap:
Plus de mensonge, test 2, 3 soirée si elle peut s'en passer, et si tout se passe bien alors ok

Chiffre sortie de ton cul et si tu crois que dire 20% c'est rassurant, ça veux dire que 1 personne sur 4 qui touche a la C fou sa vie en l'air :rire:

Pratique destructive, c'est pas forcément foutre sa vie en l'air.

Le 11 mai 2021 à 10:10:15 :

Le 11 mai 2021 à 09:57:33 :
Salut les kheys,

Je viens vers vous pour avoir un avis extérieur, en couple depuis 5 mois avec ma copine. On passe beaucoup de temps en soirée entre amis, bien alcoolisé et souvent certains prenne de la blanche. Perso c'est pas mon délire et je l'ai prévenu que c'était impossible de continuer si un jour elle en prenait ou quoi.

Sauf que ce week-end j'ai découvert que ca fait environ 1 mois qu'elle en prend a chaque soirée, elle ne m'a jamais rien dit. Et quand j'avais le moindre doute, elle nié en bloc en exagérant la chose. :-(

Je n'arrive plus a lui faire confiance elle me jure que ca ne se reproduira plus, prête à arrêter les soirées et faire tout pour moi. Vous en pensez quoi ? Je dois lui pardonner et lui laisser une seconde chance, ou c'est peine perdue ?

Merci pour votre avis je suis complément pommé :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/4/1569530951-plastic-toronto-star.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/2/1620720845-66256-full.png
au cas ou c'était pas clair la première fois :hap:

vire moi ce déchet, elle a pas hésité à nier en bloc, elle pourra le faire pour autre chose, quitte cette tchoin si t'es un homme
mensonge mec .... tu peux pas avoir confiance en elle......
j’ai eu la même chose au final c'est moi qui ai fait le con reste pas avec ça

Le 11 mai 2021 à 10:06:07 :
C'est juste de la C frérot.
Si elle est capable de faire quelques soirées sans, alors y'a aucun problème. Elle ne voulait probablement pas que tu la découvre et que tu la juge.
Si elle a véritablement un problème avec, alors il faut que tu sois ferme et que tu l'aides (si elle en a envie).

"C"est juste de la C"
"Il faut que tu l'aide"

putain d'attardé

Le 11 mai 2021 à 10:16:16 :
vire moi ce déchet, elle a pas hésité à nier en bloc, elle pourra le faire pour autre chose, quitte cette tchoin si t'es un homme

100 % vrai, garde ton honneur l'auteur j'ai fait cette erreur moi.

Le 11 mai 2021 à 10:14:23 :

Le 11 mai 2021 à 10:12:14 :

Chiffre sortie de ton cul et si tu crois que dire 20% c'est rassurant, ça veux dire que 1 personne sur 4 qui touche a la C fou sa vie en l'air :rire:

Pratique destructive, c'est pas forcément foutre sa vie en l'air.

T'as pas tord, mais c'est quand même vachement insidieux comme produit donc toujours mettre les gens en garde

Le 11 mai 2021 à 10:16:16 :

ceci
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555092657-tintin-sarkozy.png

Bah tu la quittes, c'est simple quoi.

Le 11 mai 2021 à 09:57:33 :
Salut les kheys,

Je viens vers vous pour avoir un avis extérieur, en couple depuis 5 mois avec ma copine. On passe beaucoup de temps en soirée entre amis, bien alcoolisé et souvent certains prenne de la blanche. Perso c'est pas mon délire et je l'ai prévenu que c'était impossible de continuer si un jour elle en prenait ou quoi.

Sauf que ce week-end j'ai découvert que ca fait environ 1 mois qu'elle en prend a chaque soirée, elle ne m'a jamais rien dit. Et quand j'avais le moindre doute, elle nié en bloc en exagérant la chose. :-(

Je n'arrive plus a lui faire confiance elle me jure que ca ne se reproduira plus, prête à arrêter les soirées et faire tout pour moi. Vous en pensez quoi ? Je dois lui pardonner et lui laisser une seconde chance, ou c'est peine perdue ?

Merci pour votre avis je suis complément pommé :snif:

jusqu'à ce que ca lui manque beaucoup et que Dylan lui en propose chez lui, tu connais la suite, dans l'euphorie...

Le 11 mai 2021 à 10:09:56 :
Justement non, elle est souvent en galère de thunes et c'est ce qui m'a fait encre plus chié quand je l'ai découvert.. :-(

on se demande bien comment elle a eu ses conso :peur:

:peur: :peur: :peur:

Elle t'a menti -> tu l'as confronté -> Elle t'a encore menti en exagérant même -> Tu as eu une preuve -> Elle a avoué en pleurant pour que tu prennes pitié

Ce genre de meufs c'est le pire c*ncer qui soit les menteuses manipulatrices sont à éviter au maximum.

Il n'y a pas de compromis à faire avec les drogués. C'est d'ailleurs dû en grande partie à ça si ils continuent.

L'op t'as l'air d'un chic type, ça me rend d'autant plus triste pour toi de voir que tu vas te faire rouler dans la farine ( :) )

S'il te plaît revient sur ce topic d'ici quelques mois, quand tu aura pardonné elle qu'elle te mentira encore une fois.

Ca servira de manifeste :oui:

Pose toi la question : tu arriverais à la voir comme la mère de tes enfants ?

Je te dis pas de la quitter mais tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle. Mets lui un ultimatum, tu verras vite si elle tient à toi ou pas

Le 11 mai 2021 à 10:25:19 :
Il n'y a pas de compromis à faire avec les drogués. C'est d'ailleurs dû en grande partie à ça si ils continuent.

L'op t'as l'air d'un chic type, ça me rend d'autant plus triste pour toi de voir que tu vas te faire rouler dans la farine ( :) )

S'il te plaît revient sur ce topic d'ici quelques mois, quand tu aura pardonné et qu'elle te mentira encore une fois.

Ca servira de manifeste :oui:

C'est très joliment dit mon khey :oui:

Ne te laisse pas rouler dans la farine l'op (:hap:) écoute ce khey.

Le 11 mai 2021 à 10:25:32 :

Je te dis pas de la quitter mais tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle. Mets lui un ultimatum, tu verras vite si elle tient à toi ou pas

L'ultimatum a été mit, elle me dit que c'est moi qu'elle veut et elle est prête à tout, quitte à mettre une croix sur les soirées. Apres elle reconnait tout, elle a honte de ce qu'elle a fait, elle minimise pas la chose quoi

Le 11 mai 2021 à 10:30:21 :

L'ultimatum a été mit, elle me dit que c'est moi qu'elle veut et elle est prête à tout, quitte à mettre une croix sur les soirées. Apres elle reconnait tout, elle a honte de ce qu'elle a fait, elle minimise pas la chose quoi

Voilà donc je te conseille de voir comme se passe la suite mais pour moi il y a de grandes chances qu'elle recommence à terme

Le 11 mai 2021 à 10:32:06 :

Le 11 mai 2021 à 10:30:21 :

Voilà donc je te conseille de voir comme se passe la suite mais pour moi il y a de grandes chances qu'elle recommence à terme

Tu penses ? moi je me dis que justement elle a du en prendre a 5/6 soirées max et pas en grande dose. C'est pas comme si ça faisait 6 mois..

Données du topic

Auteur
bahoe
Date de création
11 mai 2021 à 09:57:33
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 113