BETTER CALL SAUL, on en talk ?
Le 12 mai 2021 à 22:11:30 :
Le 12 mai 2021 à 22:10:12 :
Le 12 mai 2021 à 22:09:08 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
Pareil, c'est quoi vos pronostic concernant le futur de Kim ?
Tuée par le cartel serait la réponse obvous donc c'est surement pas ça
hopital psy, un truc du genre
mais je veux pas y croire
Mais la meuf n'est pas mentionné dans Breaking bad il me semble et dans BCS elle habite à Albuquerque, obligé elle se fait rafaler par le cartel
Ou alors prison, entièrement d'accord
Le 12 mai 2021 à 22:11:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:08:53 :
Le 12 mai 2021 à 22:07:14 :
BCS putain, si on nous avait dit après la première saison que ça deviendrait encore meilleur que Breaking BadEn fait c'est tellement plus fin que Breaking Bad (qui était déjà ma série préférée), moins d'effet "wahou" mais putain on sent tout le génie de Gilligan qui est devenu encore meilleur au fil du temps
BCS c'est vraiment de l'art, la seule série qui est peut être encore meilleure c'est Mr. Robot mais pour des raisons différentes (réalisations sans équivalent), c'est pas vraiment comparable
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
Bah si Gilligan a dit que la S6 va nous faire changer de perception par rapport à BB, je la vois bien devenir une Miss Goodman, agissant dans l'ombre avec Saul tout au long de BB.
Le 12 mai 2021 à 22:12:11 :
J'avais lu une théorie intéressante sur le fofo
Kim se fait déglinguer par Lalo, et il veut se faire Saul mais il y arrive pas.
Pendant tout Breaking Bad, Saul est protégé par Mike et Gus, qui tiennent Lalo à distance :
- ça explique pourquoi lors de la 1ère rencontre Walt/Jessy avec Saul, ce dernier croit que c'est Lalo qui les a engagés quand ils font semblant de le tuer dans le désert (il le dit : "c'est Lalo qui vous envoie ?")- ça expliquerait pourquoi Saul se barre en vitesse et met un gilet par-balles dès qu'il apprend la mort de Mike + change d'identité. Pourquoi mettre un gilet par balle ? Jamais les flics vont tirer à vue sur un avocat véreux qui n'a que des infractions financières
putain lourd la théorie
+ kim aime de + en +9 le danger, ça rajoute du crédit même si ça me ferait chier
Le 12 mai 2021 à 22:12:11 :
J'avais lu une théorie intéressante sur le fofo
Kim se fait déglinguer par Lalo, et il veut se faire Saul mais il y arrive pas.
Pendant tout Breaking Bad, Saul est protégé par Mike et Gus, qui tiennent Lalo à distance :
- ça explique pourquoi lors de la 1ère rencontre Walt/Jessy avec Saul, ce dernier croit que c'est Lalo qui les a engagés quand ils font semblant de le tuer dans le désert (il le dit : "c'est Lalo qui vous envoie ?")- ça expliquerait pourquoi Saul se barre en vitesse et met un gilet par-balles dès qu'il apprend la mort de Mike + change d'identité. Pourquoi mettre un gilet par balle ? Jamais les flics vont tirer à vue sur un avocat véreux qui n'a que des infractions financières
Kim ne meurt pas hein
Dans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
Ils sont sûrement se séparer difficilement après que Saul est fait une ultime connerie mais elle ne mourra pas
+ BCS >> Breaking Bad
+ On espère un fin heureuse pour Saul ou les scènes en noir et blanc re deviennent en couleur ça serait top
Le 12 mai 2021 à 22:12:28 :
Kim ne meurt pas heinDans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
Ils sont sûrement se séparer difficilement après que Saul est fait une ultime connerie mais elle ne mourra pas
+ BCS >> Breaking Bad
Effectivement je m'étais déjà fait la réflexion en me disant qu'il faudrait que je fasse attention aux détails dans les scènes avec Saul (dans breaking bad j'entends) pour voir si il y avait des indices sur Kim mais j'avais pas fait attention à ça, tu sais dans quel épisode c'est à peu près ?
Je prend le topic en route, mais je vois que ça parle de Kim
Et s'il y a un truc que je trouve mauvais dans cette série, c'est pas tant son personnage, mais plutôt sa relation avec Jimmy. Franchement j'y ai jamais cru... A moins que ce soit l'intention qui soit voulu, mais j'en suis pas certain.
Le 12 mai 2021 à 22:14:44 :
Kim ne meurt pas heinDans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
+ BCS >> Breaking Bad
+ On espère un fin heureuse pour Saul ou les scènes en noir et blanc re deviennent en couleur ça serait top
Mais du coup la théorie énoncé plus haute, t'en penses quoi ?
+ BCS >> Breaking Bad
y'a énormément de scénarios envisageables, je préfère même pas y réfléchir et attendre sagement l'ultime saison, que je vais regarder avec un plaisir ultime
+ BCS >> Breaking Bad
La fin de la saison 5 nous montre clairement que Kim va aller trop loin, elle va mourrir
Le 12 mai 2021 à 22:11:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:08:53 :
Le 12 mai 2021 à 22:07:14 :
BCS putain, si on nous avait dit après la première saison que ça deviendrait encore meilleur que Breaking BadEn fait c'est tellement plus fin que Breaking Bad (qui était déjà ma série préférée), moins d'effet "wahou" mais putain on sent tout le génie de Gilligan qui est devenu encore meilleur au fil du temps
BCS c'est vraiment de l'art, la seule série qui est peut être encore meilleure c'est Mr. Robot mais pour des raisons différentes (réalisations sans équivalent), c'est pas vraiment comparable
Le 12 mai 2021 à 22:15:39 :
Le 12 mai 2021 à 22:12:28 :
+ BCS >> Breaking Bad
Effectivement je m'étais déjà fait la réflexion en me disant qu'il faudrait que je fasse attention aux détails dans les scènes avec Saul (dans breaking bad j'entends) pour voir si il y avait des indices sur Kim mais j'avais pas fait attention à ça, tu sais dans quel épisode c'est à peu près ?
Aucune idée
Le 12 mai 2021 à 22:14:03 :
Bah si Gilligan a dit que la S6 va nous faire changer de perception par rapport à BB, je la vois bien devenir une Miss Goodman, agissant dans l'ombre avec Saul tout au long de BB.
Ca j'y crois pas du tout mais c'est une théorie intéressante
Le 12 mai 2021 à 22:16:12 :
Perso je vois pas Kim mourir à cause de Saul et que celui ci recommence ses conneries sans avoir eu un changement de personnalité
Bah pour moi c'est justement à cause du traumatisme de sa mort qu'il se mettrait à plonger définitivement dans son personnage d'avocat sous coke qui n'en a plus rien à foutre de rien
Les plus fous c'est les plus tristes
Données du topic
- Auteur
- RyujinHAGRA
- Date de création
- 12 mai 2021 à 21:55:22
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 192