Topic de AlxNobody112 :

Pourquoi les gays se sentent obligés de se définir par leur sexualité ?

• 1
Par exemple la dernière fois a une soirée y'avait un gay et il se sentait mal à l'aise et s'est senti obligé d'en parler psk on était tous hétéro :rire: mais wtf tout le monde le savait et tout le monde s'en foutait mais non il a fallu qu'il fasse l'aw :honte:
un gay =/= tous les gays :ok: merci

Le 13 mai 2021 à 16:26:12 :

Tant que tu fais ta vie dans ton coin comme un hétéro sans te sentir spécial, aucun problème, mais j'en rencontre pas bcp comme ça bizarrement :(

Généralement je le fais comprendre au moins une fois dans la soirée ( vu que je ne fais pas gay ), car comme ça si quelqu'un est intéressé c est plus facile de tenter :hap:

Donc ce n est pas pour faire l aw, c est pour baiser

Le 13 mai 2021 à 16:27:08 :

Tant que tu fais ta vie dans ton coin comme un hétéro sans te sentir spécial, aucun problème, mais j'en rencontre pas bcp comme ça bizarrement :(

Tu en rencontres pas beaucoup, parce qu'ils font leur vie :)

Mon oncle est gay, ben c'est une "personne", pas un putain de cliché gauchiste à base de sextoy arc en ciel pour s'approprier une identité...

Le 13 mai 2021 à 16:28:24 :
Généralement je le fais comprendre au moins une fois dans la soirée, car comme ça si quelqu'un est intéressé c est plus facile de tenter :hap:

King

Le 13 mai 2021 à 16:25:21 :
Parce que les LGBT sont des gens qui ont besoin d'exister à travers leurs étiquettes, ils n'ont que ça pour se définir :)

Le 13 mai 2021 à 16:28:24 :
Généralement je le fais comprendre au moins une fois dans la soirée ( vu que je ne fais pas gay ), car comme ça si quelqu'un est intéressé c est plus facile de tenter :hap:

Oui mais lui ça le mettait mal il se sentait exclu , fin c'était n'importe quoi

Tes parents étaient aussi là ?

Le 13 mai 2021 à 16:25:52 :
Assez faux :hap:

Pourtant chaque personne gay que je rencontre me le précise, personne me dit " au fait mon délire c'est plus les chattes :noel: " (sauf un date une fois, et la meuf me dit " ah oui au fait je suis bi et je supporte les LGBT dans leurs luttes " bah on s'en branle, sachez le.)

Le 13 mai 2021 à 16:27:08 AlxNobody112 a écrit :

Bah perso, tant qu'on me pose pas la question d'une manière ou d'une autre (ce qui est rarement arrivé sauf peut-être avec un ou deux potes qui me demandait comment ça se passait avec les filles :hap:) je n'en parle pas , tout simplement

Après chez certains ça se devine, là ou d'autres passent de toute façon inaperçus

Personne en dehors de mes amants ne sait que je suis Gay

Et comme j'ai eu quelques copines quand j'étais ado (quand je ne savais pas que j'étais Gay) ça passe, personne ne se pose de question: Pour eux je suis juste un célib et comme je ne mate ni les mecs, ni les filles dans la rue personne ne m'a jamais grillé !

Peut-être que certaine personne me pensent pas du tout intéressé par le sexe (asexuel) mais peu importe. Je préfère cela que me faire emmerder !

(Non, je ne me fais pas pousser le papy brossard car je suis parfaitement toujours propre)

D'ailleurs, je ne ferais jamais de coming out: C'est impossible avec mes parents,
d'autant plus que mes Maîtres se sont pas d'accord et veulent me garder pour eux (Ce que j'adore !)

C'est eux qui décident avec qui ils veulent me partager, ce qu'ils me font subir pour mon plus grand plaisir et ils ont toujours pleins de potes de passages à la maison

:rouge: :-p :bave: !

Pourquoi les gays se sentent obligés de se définir par leur sexualité ?

faux, c'est ta vision d'hétéro homophobe qui te les fait voir par ce prisme négatif (pour toi).

tu dis les gays parce que en temps normal t'es pas sensé différencier un gay d'un hetero 3/4 des gays ne se voient pas :oui:

Le 29 mai 2021 à 20:00:14 :
tu dis les gays parce que en temps normal t'es pas sensé différencier un gay d'un hetero 3/4 des gays ne se voient pas :oui:

+1
Encore plus dans les grandes villes. Le Parisien lambda est plus efféminé qu'un gay :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
AlxNobody112
Date de création
13 mai 2021 à 16:24:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 106