Je suis en Master 2 et actuellement en stage jusqu'au 31 août. La CAF me demande si je conserve mon logement à la rentrée : non, puisqu'après ma soutenance je retourne dans mon département natal. De fait, si je dis "non", est-ce qu'ils vont continuer à me verser les APL pour les mois de juillet et de août ou est-ce qu'ils vont s'arrêter à juin comme les bourses ?
Le 12 mai 2021 à 20:30:58 : Quand j'ai fait un stage de 6 mois dans une autre ville j'ai touché l'APL jusqu'au bout
Ah ça m'intéresse
En fait c'est la formulation de la demande de la CAF qui me sème le doute : je garde mon logement pour l'été, mais pas pour la rentrée puisqu'à la rentrée je serais plus étudiant. Du coup je sais pas quoi répondre
Le 12 mai 2021 à 20:36:53 : Tu devrais donc avoir l'APL quand meme Et ptete meme apres septembre en fonctionn de quand ton debut de trimestre tombe
Ba j'aurais pas d'APL après Août, puisque je finis mon stage de M2 le 31 août, je fais l'état des lieux de l'appart le 1er Septembre puis je cherche un boulot dans un autre département