Topic de PetrNoMercy :

[410] Ngannou

Supprimé
  • 1
Les français, croire que toute la réussite du monde provient d'eux. Ce type à réussi tout seuls sans subventions ni aide de l'état. Et c'est vous bande puceau qui allait vous approprié sa réussite ? Ce type à bien fait de quitter ce shithole qu'est la France vu la mentalité de merde de ce pays. Quand un maghrébin et un noir réussi en France il doit donc se donner corps et âme pour celle ci ? Bande d'hypocrites. Dans le podcast de Joe Rogan, Ngannou décrit d'ailleurs la France ainsi que les français comme une population extrêmement raciste et discriminante.

Le 16 mai 2021 à 13:15:15 :
Résumé ?

Un rigolo qui a rédigé un pavé en expliquant que d'après lui Ngannou est un lâche car il a été s'entraîner au US et donc avoir trahi la France à laquelle il doit toute sa réussite

Grâce à la France et à notre patrie il a réussi à sortir de son trou c'est un fait indéniable et dire le contraire relève du cynisme et de la turpitude.

C'est ici qu'il a tout appris et qu'il a eu l'opportunité de faire de la compétition.

Son entraîneur est un raciste anti blanc ( selon plusieurs de ses élèves que j'ai rencontré ) personnellement j'y crois moyen moyen mais bon.

Concernant ton pavé ultra haineux je te conseille vivement de voir un thérapeute, car tu vas faire une syncope a force de détester ton prochain ainsi.

Bonne journée.

Lien de l'interview avec Rogan où ngannou dit que la France est raciste stp
  • 1

Données du topic

Auteur
PetrNoMercy
Date de création
16 mai 2021 à 13:14:02
Date de suppression
16 mai 2021 à 13:33:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 351