Topic de lewukof :

[ALERTE] BOMBARDEMENT en cours à GAZA. RISQUE "d'escalade de grande ampleur"

Supprimé

Le 11 mai 2021 à 00:55:15 :

Le 11 mai 2021 à 00:53:55 :

Le 11 mai 2021 à 00:51:51 :
Sinon les chrétiens doivent être neutres dans cette affaire et soutenir les opprimés et leurs frères avant tout, vous croyez quoi ? Qu'on va soutenir des islamistes qui rêvent de foutre les chrétiens dans le régime de dhimmitude ? :rire:

Si un civil meurt, qu'il soit palos ou isra, on sera de son côté, ça s'appelle la bonté chrétienne :oui:

Un croyant souhaite la paix avant tout voilà pourquoi je ne soutiens aucun camp malgré le fait que je sois musulman. Je ne veux que la paix et je sais qu'il y a des gens comme moi dans l'autre camp.

C'est le camps de la charité mais malheureusement, il n'y aura jamais de paix avant que l'un des deux camps ne triomphe absolument et brutalement, il faut se faire une raison.
Beaucoup de sang coulera encore pendant de longues décennies là bas.

Ouais car dans chaque camp le fanatisme religieux a pris le pas sur la raison. Je suis pessimiste aussi mais je continue de prier pour la paix la vraie entre les peuples.

Le 11 mai 2021 à 00:54:43 :

Le 11 mai 2021 à 00:48:30 :

Le 11 mai 2021 à 00:47:49 :

Le 11 mai 2021 à 00:45:51 :

Le 11 mai 2021 à 00:43:52 :

Le 11 mai 2021 à 00:42:42 :

Le 11 mai 2021 à 00:36:52 :

Le 11 mai 2021 à 00:31:01 :
Soutien total à Israël

Et t'oses te dire chrétien? Les chrétiens d'orient sont des ennemis inconditionnels d'Israël, il s'agirait de les soutenir
+ ils ont tué jésus

2 Parle aux fils d’Israël et dis-leur : Quand vous serez entrés au pays que je vous donne, la terre se reposera ; il y aura sabbat à l’Éternel.
...
44 Les esclaves, hommes ou femmes, qui vous appartiendront, seront pris des nations qui vous entourent ; c’est d’elles que vous achèterez serviteurs et servantes.
45 Et vous achèterez aussi des esclaves d’entre les fils des étrangers établis chez vous et de leurs familles qui seront parmi vous, d’entre les enfants qu’ils auront engendrés dans votre pays, et ils seront votre propriété.

Levitique 25. La Bible

L'ancien testament ce torche cul diabolique :rire:

j'espère que t'es athée parce que si t'es chrétien (ou même muzz) et que tu dis ça c'est que t'as rien compris :rire:

Cela dit faire un parallèle entre la naissance d'une nation séculaire et l'Isra(l antique voulu de Dieu est hasardeux

l'ancien testament est rejeté par énormément de chrétiens sache le, et cela même si ce n'est pas officiel

N'IMPORTE QUOI :rire:

bordel ce qu'il faut pas lire comme connerie, abstenez vous

Et pourtant c'est le cas , j'ai fait catéchisme et peu de personne porte l'ancien testament dans leur coeur

ne pas porter l'ancien testament dans son coeur c'est une chose, dieu tient plus le rôle d'un chef absolu de son peuple et donc il prend des décisions qui nous choque nous qui avons appris à aimer le dieu d'amour et de pardon ultime mais aucun chrétien ne PEUT rejeter l'ancien testament, il est indissociable du nouveau. C'est la loi de Moïse qui fonde nos valeurs, c'est les psaumes qui nous permettent de sortir de la détresse et c'est l'histoire du peuple tel que raconté dans l'A.T qui nous fait apprécier Jésus.

Le 11 mai 2021 à 00:56:59 :
"tensions entre Palestiniens et force de sécurité israéliennes "

Les journalistes qui écrivent ça comme si c'était normal et proportionné....

Il est question de civils vs un armé coloniale....le délire quoi

bien obligé de faire plaisir au patron

'Washington condamne "une escalade inacceptable"'
WTF les USA qui deviennent ANTISEMITE :ouch::ouch::ouch:

Pour ceux qui veulent voir ce que fait le dome de fer ---> https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c8/Channel2_-_Iron_dome.webm

C'est comme un mur

Le 11 mai 2021 à 00:56:50 :
soutien total et indéfectible aux palestiniens contre les colonisateurs :)

Pourtant ça ne te dérange pas que les tiens colonise la France :)

Le 11 mai 2021 à 00:55:49 :

Le 11 mai 2021 à 00:51:51 :
Sinon les chrétiens doivent être neutres dans cette affaire et soutenir les opprimés et leurs frères avant tout, vous croyez quoi ? Qu'on va soutenir des islamistes qui rêvent de foutre les chrétiens dans le régime de dhimmitude ? :rire:

Si un civil meurt, qu'il soit palos ou isra, on sera de son côté, ça s'appelle la bonté chrétienne :oui:

Les chrétiens ont toujours été très respectés dans les régimes arabes, je t'invite à te renseigner chef + t'as totalement raison c'est le principe chrétien le plus important

Ouais on voit ça au moyen Orient, en Égypte aussi d'ailleurs, on a vu les commentaires de soutien pendant l'incendie de Notre-Dame et j'en passe

c'est trop bon ahhhhhhhhhhhhhh
un jeu vidéo en live

Le 11 mai 2021 à 00:52:46 :

Le 11 mai 2021 à 00:49:23 :
Tiens sale cuck chretien pro israel https://www.lepoint.fr/monde/israel-flambee-du-racisme-anti-chretien-avant-la-venue-du-pape-13-05-2014-1821890_24.php

T’es sûrement un sale dégénérée d’evangeliste qui trahis le vrai principe du christianisme le christ qui s’est fait tromper par son peuple son peuple qui a préféré défendre un criminel que le fils de Dieu

T’es sûrement un moshee payé par tsahal

Des israéliens ont tenu des propos antichrétiens donc on doit soutenir inconditionnellement le Hamas ces petits anges, merci pour cette logique à toute épreuve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Qui finance la décadence :)

Qui financent l’immigration:)

Qui finance le féminisme

Qui sont les 1% de ce monde qui contrôle 99% des richesses:)

C’est pas le hamas qui fait la promotion du métissage pour que ma fille ou mon fils se mélange avec d’autre race pendant que (((eux))) stérilise les juif noir éthiopien et massacre des enfants arabe

C’est ton problème sale cuck si tu veux voir ton pays ta descendance être métisser et sans racine avec des rue remplis de PD

Le 11 mai 2021 à 00:57:54 :
'Washington condamne "une escalade inacceptable"'
WTF les USA qui deviennent ANTISEMITE :ouch::ouch::ouch:

Trump a été gentils avec Israel et avec Biden, c'est différent:(

elle est stylée leur musique

vous savez ce que c'est ?

+ soutien au peuple palestinien.

Le 11 mai 2021 à 00:57:54 :
'Washington condamne "une escalade inacceptable"'
WTF les USA qui deviennent ANTISEMITE :ouch::ouch::ouch:

Depuis Obama ils condamnent. Lors de la dernière opération de grande ampleur, John Kerry leur était gentiment rentré dedans :ok:

Le 11 mai 2021 à 00:55:14 :
Israël : pays démocratique civilisé

Palestine : no comment

Source : Le Point
Israël secoué par le viol présumé d'une adolescente par 30 hommes

Une vague d'indignation secoue vendredi Israël après le viol présumé d'une adolescente de 16 ans par un groupe d'une trentaine d'hommes dans un hôtel de la ville balnéaire d'Eilat, une affaire qui a fait réagir jusqu'au sommet de l'Etat.

Bientôt le temple de Salomon retrouvera sa place et l'oumma pourra pleurer autant quelle veut :) :rire:

Le 11 mai 2021 à 00:57:04 :

Le 11 mai 2021 à 00:55:15 :

Le 11 mai 2021 à 00:53:55 :

Le 11 mai 2021 à 00:51:51 :
Sinon les chrétiens doivent être neutres dans cette affaire et soutenir les opprimés et leurs frères avant tout, vous croyez quoi ? Qu'on va soutenir des islamistes qui rêvent de foutre les chrétiens dans le régime de dhimmitude ? :rire:

Si un civil meurt, qu'il soit palos ou isra, on sera de son côté, ça s'appelle la bonté chrétienne :oui:

Un croyant souhaite la paix avant tout voilà pourquoi je ne soutiens aucun camp malgré le fait que je sois musulman. Je ne veux que la paix et je sais qu'il y a des gens comme moi dans l'autre camp.

C'est le camps de la charité mais malheureusement, il n'y aura jamais de paix avant que l'un des deux camps ne triomphe absolument et brutalement, il faut se faire une raison.
Beaucoup de sang coulera encore pendant de longues décennies là bas.

le problèmes c'est que les deux camps ce sont fait manipulé par les états unis, leur vrais ennemis commun sont les états unies, dommage que les deux camps n'ont pas assez de QI pour s'unir et viser leur vrai ennemie.

Non Isse Rat Elle est un état américain dans un sens et il faut s'ils veulent être pérennes sur le moyen terme.

Le 11 mai 2021 à 00:43:44 :
https://twitter.com/ChadOt7/status/1391884343841370115

Ils font la fête devant un bombardement qui a tué des enfants :rire:

Putin mais l'humain :rire:

Les juifs putains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
lewukof
Date de création
11 mai 2021 à 00:25:25
Date de suppression
11 mai 2021 à 01:14:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 305