Le 16 mai 2021 à 20:55:18 : C'est vraiment bien Breaking Bad ? Ca vaut le coup de poursuivre au delà de la saison 1 ? J'ai essayé deux fois déjà mais j'ai à chaque fois décroché
c'est le moment de t y mettre
Ca va être chaud, y a pas de couvre feu ou je suis, rares sont les soirs où je suis dispo à 21h (surtout le vendredi)
tu peux regarder un autre jour
Yes mais bon je rate les commentaires des kheys en live, je vais essayer
Saison 1 Épisode 2 ce soir : Alors qu’ils viennent de rater un deal, Walt et Jesse doivent se débarrasser de deux corps., tandis que Skyler soupçonne son mari de mijoter quelque chose.
flop mais je continue quand même Saison 1 Épisode 4 ce soir : Contraint de révéler à son entourage la vérité sur sa maladie, Walter doit trouver un moyen de financer son traitement contre le cancer
ce soir à 21h : saison 1 épisode 6 alors que ses frais médicaux augmentent et que les effets secondaires de la chimio se font ressentir, Walt compte sur Jesse pour l’aider à écouler plus de came.
Ce soir, 7eme et dernier épisode de la saison 1 : Alors que Jesse a frôlé la mort, Walt décide de doubler sa production pour l'impitoyable Tuco, pendant que Skyler soupçonne sa sœur de vol à l'étalage.