Topic de ABpierre :

HELP

  • 1

Voilà, je faisais une sieste et je voulais aller aux chiottes.

Sauf que j'étais dans le noir. J'ai enlevé mon froc et j'ai cru que c'étaient les chiottes, sauf qu'en fait non, c'était une chaise.

Une chaise de cuisine. Avec la carotte que ma mère avait laissée debout en revenant du marché.

Bon je vais pas vous faire de dessin mais voilà je me suis assis dessus, et elle veut plus sortir.

Maman rentre dans 20 minutes ( j'en ai profité qu'elle parte pour faire une sieste )

Une astuce pour enlever une carotte sur laquelle je me suis assis sans le faire exprès ?

Je veux pas qu'elle s'imagine des choses, déjà qu'à 32 ans j'ai toujours pas ramené de copine à la maison, voilà voilà quoi.

ah oui, je suis 100 % hétéro, et c'est vraiment un accident pour le coup. Si je l'avais fait exprès je le dirais sur le forum, on est anonymes après tout

Le 13 mai 2021 à 15:13:25 :
:rire:

c'est pas drole et ton nom d'avatar fait flipper

bon évidemment j'ai tojours pas le permis et je veux pas aller aux urgences j'ai essayé avec du beurre de l'huile ça veut pas sortir et maman va rentrer je pense
y a pas de bus en plus là ou je suis on est ferié et je veux pas que maman m'emmène là-bas j'aurais honte sauf si je lui fais croire que c'est pour autre chose mais elle finira bien par le savoir alors help
BON OK JE ME SUIS MIS UNE CAROTTE DANS LE CUL J AVOUE MAIS JE SUIS PAS GAY ALORS HELP
ah c'est bon elle est sortie
bon ben voilà c'est réglé par contre y a des morceaux de caca dessus au bout beurk
  • 1

Données du topic

Auteur
ABpierre
Date de création
13 mai 2021 à 15:12:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 193