Le RAPTOR DISSIDENT qui a NOMMÉ son fils MARS on en PARLE ? :rire:
SuppriméLe 10 mai 2021 à 23:54:32 :
Le 10 mai 2021 à 23:47:34 :
https://youtu.be/LnIyoJP_o0A?t=0m4s
[23:55:53] <Chibredecygne>
Il a pas compris ce que Zemmour voulait dire quand il disait de donner un prénom du calendrier
AYAAAAAAAH
Le 10 mai 2021 à 23:51:42 :
Le 10 mai 2021 à 23:49:42 :
On dirait un prénom de meuf surtout Mars, vous êtes pas d'accord ? Mars, vient là, ça sonne clairement féminin pour moiFaut être con au possible pour penser ça.
Autant avec son nom de famille c'est vrai que le gosse va peut être pas être tranquille en primaire, autant le prénom mars est très solide.
Oui, faut sacrément être con, ça n'a aucun rapport avec la série télé Veronica Mars qui met en scène une femme et dont j'aurai pu faire le lien inconsciemment, surtout pas, gros fils de pute
Le 10 mai 2021 à 23:59:59 :
A mon avis le petit a le nom de sa mère donc Mars Autier, si il prone l'intégration gnagnagni, c'est ce qu'il aurait du faire si il ne veut pas infliger à son fils le fardeau d'ouslimani, il peut toujours brandir l'excuse du "je veux pas que mon fils se fasse harceler à l'école à cause de moi" et c'est safe
Tout ça parce qu'il a choisi un prénom débile.
Le 10 mai 2021 à 23:59:59 :
A mon avis le petit a le nom de sa génitrice donc Mars Autier, si il prone l'intégration gnagnagni, c'est ce qu'il aurait du faire si il ne veut pas infliger à son fils le fardeau d'ouslimani, il peut toujours brandir l'excuse du "je veux pas que mon fils se fasse harceler à l'école à cause de moi" et c'est safe
Si il a fait ça c'est un énorme cuck.
mais c'est mieux pour son fils.
Données du topic
- Auteur
- lamConsomateur2
- Date de création
- 10 mai 2021 à 23:47:10
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 11:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés