Topic de ElGrandeRisitos :

Resident Evil : faire le 7 avant le 8 ?

• 1

Bonjour les kheys

Je viens de faire l'acquisition de RE8 et de RE7, le 7 Ă©tait en promo si on prenait le 8 avec

Vous pensez que c'est indispensable de faire le 7 avant ? Sachant que j'avais vu un LP dessus il y a 4 ans quand le jeu Ă©tais sorti, donc je connais vite fait l'histoire mais je me rappelle pas de tout :( (J'ai envie de sauter sur le 8 car les demos m'ont fait envie)

(Je suis pas un noob de la franchise, j'ai déjà fait le 1, le 0,le remake du 2 et du 3 :()

Fait le 7 d'abord il me semble que le 8 Ă  un rĂ©sumer du 7 donc l' intrigue perd de son intĂ©rĂȘt
J'ai bientĂŽt fini le 7 et je compte ensuite me lancer sur le 8. Tu devrais quand mĂȘme refaire le 7 en vrai pour te familiariser avec le gameplay et ça te rafraichira peut-ĂȘtre la mĂ©moire pour le scĂ©nario

Le 12 mai 2021 Ă  19:29:41 :
Fait le 7 d'abord il me semble que le 8 Ă  un rĂ©sumer du 7 donc l' intrigue perd de son intĂ©rĂȘt

Aah ouais d'accord je vois :hap:

Bon je me tĂąterais au 7 alors en premier :ok:

Le 12 mai 2021 Ă  19:31:15 :
J'ai bientĂŽt fini le 7 et je compte ensuite me lancer sur le 8. Tu devrais quand mĂȘme refaire le 7 en vrai pour te familiariser avec le gameplay et ça te rafraichira peut-ĂȘtre la mĂ©moire pour le scĂ©nario

Ca Marche merci !

Bof. J'ai pas fait le 8 mais l'histoire du 7 se résume rapidement en 5 ou 6 phrases sérieux :noel:
Faut le 7,il est trĂšs cool et tu comprendra mieux
En 1j tu torche ce genre de jeux, donc autant faire le 7
Les fais pas c'est des bouses putain
le 8 c'est carrément la suite du 7 tu peux pas faire le 8 sans avoir fais le 7
  • 1

Données du topic

Auteur
ElGrandeRisitos
Date de création
12 mai 2021 Ă  19:27:49
Nb. messages archivés
10