La haine envers Hamilton
- 1
Je comprend pas trop cette mentalité beaucoup de gens le detestent juste parce qu'il gagne tout avec mercredes
"Gnegneu c est lassant toujours le meme gagnant" certes mais il va pas faire expres de faire de la merde juste pour vous faire plaisir
Et puis cest pas de sa faute si les autres sont pas au niveau, la redbull est au niveau de la mercedes maintenant, si ils sont derriere c est a causes d erreurs comme aujourdhui
Et l argument "ouin ouin n importe qui dans sa voiture gagne" ah oui demande a bottas ou meme a perez dans la redbull
Le 09 mai 2021 à 17:51:57 :
Ça rage du GOAT, rien d'étonnant.
ceci
Faut juste que les gens relativisent, les gens traitent Hamilton comme un dieu sans dire qu'il a gagné tous ces titres avec une voiture qui mettait une seconde au tour au autres.
Je rappel qu'a voiture égale Hamilton à perdu face à Rosberg.
Bref c'est pas le grand pilote que les gens disent.
C'est juste un très bon pilote.
Je reconnais son talent mais je rage juste de voir à quel point le F1 est devenue chiante. C'est pas personnel à Hamilton, c'était pareil pour Vettel en 2013
De manière général les gens supprotent les outsiders et n'aiment pas voir un mec dominer la disicipline. Même Schumacher avait beaucoup de haters
faut vraiment t'expliquer ça l'auteur ?
Le 09 mai 2021 à 19:42:40 :
Je reconnais son talent mais je rage juste de voir à quel point le F1 est devenue chiante. C'est pas personnel à Hamilton, c'était pareil pour Vettel en 2013De manière général les gens supprotent les outsiders et n'aiment pas voir un mec dominer la disicipline. Même Schumacher avait beaucoup de haters
faut vraiment t'expliquer ça l'auteur ?
Exactement, en espérant que la nouvelle réglementation change les choses.
je ne supporte pas les racistes dans son genre
Le 09 mai 2021 à 19:46:15 :
je l'aimais bien mais ensuite il est devenu raciste en demandant aux racisés de ne plus acheter dans les commerces de blancs .
je ne supporte pas les racistes dans son genre
Pourtant il est a moitié blanc, c'est assez COCASSE quand meme, il a du renier sa mère
- 1
Données du topic
- Auteur
- Valfalk
- Date de création
- 9 mai 2021 à 17:16:07
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19