Topic de szia :

Marre de l'informatique bordel

Supprimé
  • 1
Quelle idée j'ai eu de faire des études là dedans je déteste ça maintenant, des khey qui ont quitté l'informatique pour un autre domaine ? :(
Oui, ça ma saoulé aussi

Le 09 mai 2021 à 16:44:24 :
Oui, ça ma saoulé aussi

Et tu fais quoi maintenant ? :(

Tu vas faire quoi du coup? si tu n'as pas réussi en info il y a de fortes chances que tes limites intellectuelles en ont été le facteur. Une réorientation en littérature peut-être?

Le 09 mai 2021 à 16:51:27 :
Tu vas faire quoi du coup? si tu n'as pas réussi en info il y a de fortes chances que tes limites intellectuelles en ont été le facteur. Une réorientation en littérature peut-être?

à quel moment j'ai dit que je n'avais pas réussi en info ? :rire: faut apprendre à lire

Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info
et c'est quoi que vous supportez plus dans l'info?

Le 09 mai 2021 à 16:54:19 :
Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info

3 ans t'es deter khey, c'est en alternance ou formation continue ?

Le 09 mai 2021 à 16:55:17 :

Le 09 mai 2021 à 16:54:19 :
Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info

3 ans t'es deter khey, c'est en alternance ou formation continue ?

Formation continue en cours du soir, j'habite à 500 mètres du Luxembourg et des soudeurs on en cherche partout, je me ferais 2500euros + tickets repas + primes de risques (si travail en usine) en début de carrière en restant à genoux a faire fondre des bouts de métal

Le 09 mai 2021 à 16:55:06 :
et c'est quoi que vous supportez plus dans l'info?

tout, être assis pendant 7h/8h, les yeux rivés sur le PC, toujours être dépendant de quelqu'un pour faire x ou y truc, les ESN/SSII :o)) les collègues boutonneux et transpirants (bon ça ça dépend), les offres d'emploi ou on te demande : script, base de données, administration système, notions de dev, tout ça pour 27k€ :rire: sans oublier les 5 ans d'exp

oui c'est facile de trouver du travail en info, mais faut voir la gueule des postes, les 3/4 c'est poubelle direct

le mieux c'est les postes directement chez les clients finaux mais c'est pas souvent simple à avoir et encore moins en province

Le 09 mai 2021 à 16:57:25 :

Le 09 mai 2021 à 16:55:17 :

Le 09 mai 2021 à 16:54:19 :
Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info

3 ans t'es deter khey, c'est en alternance ou formation continue ?

Formation continue en cours du soir, j'habite à 500 mètres du Luxembourg et des soudeurs on en cherche partout, je me ferais 2500euros + tickets repas + primes de risques (si travail en usine) en début de carrière en restant à genoux a faire fondre des bouts de métal

pas mal clé, en effet soudeur c'est bien recherché même en France

  • 1

Données du topic

Auteur
szia
Date de création
9 mai 2021 à 16:43:50
Date de suppression
9 mai 2021 à 17:34:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 344