Topic de FuckMoney :

[AMOUR] Un conseil les kheys, ne soyez pas des feignasses.

  • 1

L'ex de ma sœur avec qui on a des amis en commun chiale parce qu'il s'est fait plaquer par ma sœur. J'ai hésité à lui dire qu'il devait le sentir venir, il passe son temps à jouer au jeux vidéo et à ne rien faire en attendant que ma sœur fasse la cuisine alors qu'elle travaille plus longtemps et fini plus tard que lui.

Ma sœur me l'a dit plusieurs semaine avant qu'elle le plaque, elle veut un mec pas un gosse.

Un conseil les khey, si vous avait une copine avec laquelle vous vivez ensemble, ne soyez pas fainéant participer un peu à la maison surtout si vous travaillez moins que votre copine. Parce que une fois qu'elle se lasse de vous, elle n'aura aucun remord et vous jetteras comme un mal propre.

Là maintenant, il doit trouver un logement pour vivre vu qu'elle ne veut plus de lui.

Chaud pour le gars mais mérité. Mais putain, c'est pas cool de la part de ta soeur de le viré.

Le 12 mai 2021 à 17:52:03 :
Chaud pour le gars mais mérité. Mais putain, c'est pas cool de la part de ta soeur de le viré.

Non, elle lui a juste dit de chercher un appart vu que celui dans lequel ils vivent est à son nom.
Mais il loge toujours chez elle jusqu'à qu'il trouve quelqu'un pour l'héberger.

  • 1

Données du topic

Auteur
FuckMoney
Date de création
12 mai 2021 à 17:47:36
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 227