Topic de TheDragibusMan :

Pas Dühring ( ami de AG ) : le nouveau AG ???

Supprimé
Même si il dit beaucoup de choses vrais et intéressentes, hier nous avions pointer du doigt beaucoup de conneries et de malhonnêteté dans la vidéo. En bref c'est juste un youtubeur comme les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 14 mai 2021 à 12:16:16 :
Même si il dit beaucoup de choses vrais et intéressentes, hier nous avions pointer du doigt beaucoup de conneries et de malhonnêteté dans la vidéo. En bref c'est juste un youtubeur comme les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu peux nous les dire stp ?

"Tu peux nous les dire stp ?" flemme un peu et le topic a été 410ed, mais pour résumer il dit de la merde quand il explique que c'est le libéralisme qui pousse au communautarisme, mal honnête quand il qualifie la France de pays libéral et aussi un peu malhonnête quand il sous entant que les communistes sont les vrais patriotes. Je résume grossièrement hier c'était argumentés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je suis un Chofchof mais l'aime bien, je le trouve plus humble qu'Analgenocide qui me sort par les yeux.
Il m'a donné envie de lire Clouscard :oui:

Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AG

Il apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène

Le 14 mai 2021 à 12:16:16 :
Même si il dit beaucoup de choses vrais et intéressentes, hier nous avions pointer du doigt beaucoup de conneries et de malhonnêteté dans la vidéo. En bref c'est juste un youtubeur comme les autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quelles choses malhonnêtes ?

Pour ma part, je le trouve beaucoup moins talentueux qu'AG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/5/1609537154-ange.png

Le 14 mai 2021 à 13:08:02 :
Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AG

Il apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène

Ils n'apportent pas rien, ils permettent justement d'apporter une prise de recul que ce soit sur les gauchistes où les droitistes

Le 14 mai 2021 à 13:08:02 :
Ouai c’est juste un énorme youtubeur clash qui suce goulûment son maître AG

Il apporte pas grand choses juste du clash c’est l’apanage de ce type d’énergumène

Détrompe toi il a du Logos, sa critique est très argumenté avec des références bien senties :oui:

Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxiste

Il critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche

Je pense qu’il serait plus pertinent de faire des vidéos philosophiques ou sur des concepts politiques. Le clash pour le clash c’est plutôt médiocre

Le 14 mai 2021 à 13:12:05 :
Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxiste

Il critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche

Le clash permet de gagner en popularité mais les 2/3 de la vidéo dépassent largement le cadre du clash vulgaire pour s'élever au niveau de l'analyse du libéralisme, du capitalisme et de mai 68 :oui:

« Analyse du libéralisme du capitalisme et de mai 68 » c’est pas comme si c’était un sujet déjà ultra présent sur YouTube. Après si vous vous gargarisez de ce type de contenu grand bien vous en fasse :)

Le 14 mai 2021 à 13:12:05 :
Je trouve personnellement ridicule de faire des vidéos qui se contentent de faire du clash facile et espérer attendre en face une réaction. Ça apporte pas du recul puisqu’il prêche pour sa paroisse il suffit de voir son Twitter pour s’apercevoir que c’est un énièmes marxiste

Il critique la droite car ils sont PNJ pour lui mais c’est le reflet du miroir à gauche

Je pense qu’il serait plus pertinent de faire des vidéos philosophiques ou sur des concepts politiques. Le clash pour le clash c’est plutôt médiocre

Pourquoi tu caricatures comme ça?
A quel moment c'est de la critique facile? C'est quoi d'ailleurs de la critique facile pour toi?

Car ses arguments sont tout à fait pertinents et réfléchis. Évidemment qu'il apporte du recul, car il remet en cause un discours. D'ailleurs il ne donne même pas son avis. L parle d'un point de vue pleinement objectif

Die Physik seiner Ideen :noel:

Tu dis qu'il prêche sa paroisse. C'est faux. Il ne donne pas son avis. Il ne fait que pointer les incohérences su discours de Valek

Évidemment que ça permet de prendre du recul. C'est pas de l'attaque pour de l'attaque. C'est poser une nuance et un paradoxe au sein d'un discours

Il critique la droite car ils sont PNJ

T'as pas regardé ses vidéos. Ça sert à quoi d'etre si malhonnêtes. Il critique pas la droite par principe. Par on, il entend plutôt ceux qui se mettent à suivre un mouvement sans connaître l'essence de ce mouvement

A l'image d'ester redpill. Il le montre dans sa vidéo : Elle se considère chrétienne sans peme sac ce que c'est être catholique

Données du topic

Auteur
TheDragibusMan
Date de création
14 mai 2021 à 11:50:31
Date de suppression
14 mai 2021 à 13:32:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 368