vous parlez pendant la baise?
[17:04:02] <Whiplash123>
Ăa dĂ©pend avec ma copine.Parfois on est bien dedans et on parle pas.
Parfois on est moyen excitĂ©s mais on le fait quand mĂȘme et on tape la discute pendant.
premiÚre réponse serieuse! merci khey!
quand vous dites rien, c'est vraiment rien dutout? c'est pas trop gĂȘnant si ça dure un peu longtemps ?
tu la baises quand elle n'est pas excitée? Prepare toi au thread twitter sur le viol
Elle a pas twitter
C'est pas juste elle, c'est moi aussi, quand on a envie, mais moyennement, bah on fait quand mĂȘme
[17:05:02] <GoD-MoD>
A part rire ou donner des instructions, je dis pas grand chose.
elle te prend pas pour un fou a rire pendant l'acte? et les instructions elles aiment bien etre guider ou ça les fait chier en général?
quand vous dites rien, c'est vraiment rien dutout? c'est pas trop gĂȘnant si ça dure un peu longtemps ?
Bah pas grand chose quoi, on respire fort, on fait "aaan" et on dit des onomatopées quoi
Non c'est pas gĂȘnant
une fois elle a tellement kiffé, on a fait un roleplay bully, je faisais genre de l'a racketter ensuite je l'ai enculé les mains attachées dans le dos en lui mettant une chaussette dans la bouche et en l'insultant de boloss qui va me donner sa thune !
ensuite c'était genre un délire qui venait comme ça d'un coup on jouait tout les deux comme ça je l'ai baisé dans un parking etc... comme si j'étais un inconnu
un truc que je vous conseil, vous prenez fermement votre meuf vous l'a foutez Ă 4 pattes sur le lit vous lui bandez les yeux et vous dites " imagine qui tu veux " et vous y allez fort, elle va adorer
"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en
ĂȘtre si bien pourvu, que ceux mĂȘme qui sont les plus difficiles Ă contenter en
toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il
n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutÎt cela témoigne que la
puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement
ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement Ă©gale en tous les
hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns
sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons
nos pensĂ©es par diverses voies, et ne considĂ©rons pas les mĂȘmes choses. Car ce
n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les
plus grandes Ăąmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus
grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer
beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui
courent et qui s'en Ă©loignent."
Parfois je préfÚre citer Aristote
Le 12 mai 2021 Ă 17:08:24 :
[17:05:02] <GoD-MoD>
A part rire ou donner des instructions, je dis pas grand chose.elle te prend pas pour un fou a rire pendant l'acte? et les instructions elles aiment bien etre guider ou ça les fait chier en général?
Quand je lui fou dans le fion et que je lui dis que jvais y aller au fond, elle est heureuse de se prĂ©parer psychologiquement Ă lâexplosion anal qu'elle va prendre
[17:08:53] <Whiplash123>
Bah pas grand chose quoi, on respire fort, on fait "aaan" et on dit des onomatopées quoi
Non c'est pas gĂȘnant
ok donc le "aann" c'est pas un mythe
quand on disait faire "an an" au lieu de faire l'amour quand on était gamin on avait déjà tout compris?
Données du topic
- Auteur
- celestin_bg
- Date de création
- 12 mai 2021 Ă 17:01:02
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 48