Le 16 mai 2021 à 07:56:16 : La fille qui te plaisait, elle avait de gros seins
Trop gros , mais je crois que je les ai même pas touchés elle avait son soutif Le pire c'est que je l'ai baisée devant son mec, mais bon j'avais deja fait ^^
Trop gros , mais je crois que je les ai même pas touchés elle avait son soutif Le pire c'est que je l'ai baisée devant son mec, mais bon j'avais deja fait ^^
Attend j'ai mal compris, quelle fille ?
La dernière qui te plaisait
La dernière qui me plaisait ... En vrai je sais pas, je me dis plus ça : "cette meuf elle est trop belle" Quand je parle a une meuf, j'imagine plus rien avec elle j'ai été décu un paquet de fois, je parle comme a un pnj
Ah si, la dernière qui me plaisais, boule moulé comme jamais, petits seins, dreadeuse, trop beau visage Je l'ai sur insta elle est pote avec mon ex et je l'ai baisé y'a 2 ans
Le 16 mai 2021 à 08:08:06 : Ah si, la dernière qui me plaisais, boule moulé comme jamais, petits seins, dreadeuse, trop beau visage Je l'ai sur insta elle est pote avec mon ex et je l'ai baisé y'a 2 ans
Le 16 mai 2021 à 08:08:06 : Ah si, la dernière qui me plaisais, boule moulé comme jamais, petits seins, dreadeuse, trop beau visage Je l'ai sur insta elle est pote avec mon ex et je l'ai baisé y'a 2 ans
Tu peux pas essayer de la revoir ?
Je l'ai revue l'année dernière on est allé boire une biere sur les quais et on est rentré chez elle, mais on a pas baisé