Topic de PetrNoMercy :

Un pays plus MERDIQUE que la FRANCE ?

Supprimé
Pays de cuck, la risée du monde occidentale

[10:00:08] <1m30MaisAlpha>
L'Afrique

C'est un continent

Le 14 mai 2021 à 10:00:08 :
L'Afrique

J'ai dit un pays Atardin

Tu devrais plutôt t'estimer heureux de vivre dans un pays avec toutes ces libertés, ces droits et sa sécurité...

Je suis pas nationaliste de base, mais craché littéralement sur son pays, c'est vraiment pas cohérent.

Ben en ce moment la Syrie ça donne pas super envie ..
Tout les pays du tiers monde débilix

Le 14 mai 2021 à 10:01:40 :
Tu devrais plutôt t'estimer heureux de vivre dans un pays avec toutes ces libertés, ces droits et sa sécurité...

Je suis pas nationaliste de base, mais craché littéralement sur son pays, c'est vraiment pas cohérent.

Toutes ces libertés ? Tu te foutrais pas un pas de ma gueule là non ? Soit tu troll soit t'es un sacré cuck

Le 14 mai 2021 à 10:00:30 :
Pays de cuck, la risée du monde occidentale

Bordel ce message de PNJ typique du forum

Le 14 mai 2021 à 10:02:38 :
Tout les pays du tiers monde débilix

non

Le 14 mai 2021 à 10:02:38 :
Tout les pays du tiers monde débilix

La France est entrain d'en devenir un justement, t'es au courant de ça avorton ?

Aucun. La France reste bien hors grande ville sinon c’est l’anarchie

Le 14 mai 2021 à 10:03:12 :

Le 14 mai 2021 à 10:00:30 :
Pays de cuck, la risée du monde occidentale

Bordel ce message de PNJ typique du forum

Exprime toi mon grand

Le 14 mai 2021 à 10:02:56 :

Le 14 mai 2021 à 10:01:40 :
Tu devrais plutôt t'estimer heureux de vivre dans un pays avec toutes ces libertés, ces droits et sa sécurité...

Je suis pas nationaliste de base, mais craché littéralement sur son pays, c'est vraiment pas cohérent.

Toutes ces libertés ? Tu te foutrais pas un pas de ma gueule là non ? Soit tu troll soit t'es un sacré cuck

Liberté d'expression, liberté d'oubli, liberté de penser, liberté de la presse, liberté d'étude. Je continue ?

Toutes ces libertés te semble banale, mais pour certains qui vivent dans des pays moins avancé ou démocratique, c'est tout simplement inimaginable.

Alors estime toi heureux plutôt que de cracher constamment dans la soupe.

L'auteur nombriliste qui ne sait pas comment ça se passe hors des frontières du fait d'être resté dans sa ville de dreamers sans culture G :)

Données du topic

Auteur
PetrNoMercy
Date de création
14 mai 2021 à 09:58:36
Date de suppression
14 mai 2021 à 10:20:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 321