IMPOSSIBLE de se faire VACCINER au PFIZER
J'ai eu ma premiere dose Pfizer y'a 3 jours. La seconde en juin.
Moi aussi je compte voyager donc j'ai prévu à l'avance
Ils vous tiennent bien par les couilles bande d'enfoirés de golems, faudrait pas que vous ratiez votre semaine à l'hôtel à l'autre bout du monde donc hop hop la piqouze
J'espère sincèrement qu'il y a un poison là-dedans qu'on découvrira par HASARD ( ) et qui fera pousser une paire de couilles inopérable sur le front de tous les vaccinés
Le 14 mai 2021 à 04:15:22 :
Ils vous tiennent bien par les couilles bande d'enfoirés de golems, faudrait pas que vous ratiez votre semaine à l'hôtel à l'autre bout du monde donc hop hop la piqouzeJ'espère sincèrement qu'il y a un poison là-dedans qu'on découvrira par HASARD ( ) et qui fera pousser une paire de couilles inopérable sur le front de tous les vaccinés
Toi t'auras le Covid long
Ils vous tiennent bien par les couilles bande d'enfoirés de golems, faudrait pas que vous ratiez votre semaine à l'hôtel à l'autre bout du monde donc hop hop la piqouzeJ'espère sincèrement qu'il y a un poison là-dedans qu'on découvrira par HASARD ( ) et qui fera pousser une paire de couilles inopérable sur le front de tous les vaccinés
Il y en a du poison dedans
https://digitalwarriorproductions.com/texas-state-senate/ aller à 43:30
Le test du vaccin sur les animaux à été abandonné parce que les animaux étaient entrain de crever
L'intervenant qui parle est le sénateur Bob Hall
Captain, US Air Force
Business Owner (Retired)
Legislative Experience: Senate Member: 2015 - present
Party: Republican
Et il cite une information officielle donnée par le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) sur leur site internet qui rassemble l'information communiquée par les laboratoires qui ont conçu le vaccin.
Le 14 mai 2021 à 04:17:31 :
J'ai traversé la France en long et en large pendant les deux précédents confinements sans aucun problème, et toi ?
J'ai passé l'entièreté du mois d'Avril à vadrouiller en Creuse, me déplaçant chaque jour sans attestation : 0 emmerde.
La campagne maître course, et toi le parisien bien le contrôle pendant que tu fermes tes volets ?
Le 14 mai 2021 à 04:18:36 :
Il y en a du poison dedans
https://digitalwarriorproductions.com/texas-state-senate/ aller à 43:30
Le test du vaccin sur les animaux à été abandonné parce que les animaux étaient entrain de crever
L'intervenant qui parle est le sénateur Bob Hall
Captain, US Air Force
Business Owner (Retired)
Legislative Experience: Senate Member: 2015 - present
Party: RepublicanEt il cite une information officielle donnée par le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies) sur leur site internet qui rassemble l'information communiquée par les laboratoires qui ont conçu le vaccin.
Résumé ? La vidéo se lance pas chez moi
Le 14 mai 2021 à 04:12:43 :
Le 14 mai 2021 à 04:11:29 :
Ben te vaccine pas ahurinEt comment je fais les tests pcr quand je ferai Chine -> Vietnam -> Philippines -> Thailande ?
4 tests dans des pays du tiers monde dont je parle pas la langue ?
Le 14 mai 2021 à 04:12:43 :
Le 14 mai 2021 à 04:11:29 :
Ben te vaccine pas ahurinEt comment je fais les tests pcr quand je ferai Chine -> Vietnam -> Philippines -> Thailande ?
4 tests dans des pays du tiers monde dont je parle pas la langue ?
Arrête de rêver la Chine rouvrira jamais ses frontière en été
Le 14 mai 2021 à 04:21:06 :
Le 14 mai 2021 à 04:17:31 :
J'ai traversé la France en long et en large pendant les deux précédents confinements sans aucun problème, et toi ?
J'ai passé l'entièreté du mois d'Avril à vadrouiller en Creuse, me déplaçant chaque jour sans attestation : 0 emmerde.
La campagne maître course, et toi le parisien bien le contrôle pendant que tu fermes tes volets ?
Ayaa tu fais le malin mais tu sais que même des mecs sportifs de 20 ans chopent le Covid long ?
Le karma se chargera de ton cas le folaillon
C'est ça votre probleme les anti vax, vous etes des tarés des arrierés.
Il y'en a toujours eu dans l'histoire, aujourd’hui c'est vous les anes.
Données du topic
- Auteur
- MyWish
- Date de création
- 14 mai 2021 à 04:10:48
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34