Topic de Maigledroi :

Je vis en France et je suis musulman

Supprimé
Tu connais le taghout? Normalement il est interdit d'être musulman et de suivre des lois autres que la charia. Et donc de vivre en France
D'accord donc le Djihad Pacifique est la lutte à l'intérieur de soi, tu fais donc une croix sur une partie du Coran qui invite au Djihadisme dans le but de changer la société ? Pas très hallal tout ca

Le 12 mai 2021 à 14:36:20 :
Tu connais le taghout? Normalement il est interdit d'être musulman et de suivre des lois autres que la charia. Et donc de vivre en France

Oui, je connais cela.
Et oui, il est préférable pour un musulman de vivre dans un pays musulman, néanmoins, comme je l'ai dit plus tôt, la France ne tarde à être musulmane. :hap:

Ça ne te gène pas de voir des racailles et bas du Front adulé ta religion ? Tu te sens frère avec ces gens là ? :)

Le 12 mai 2021 à 14:37:14 :
D'accord donc le Djihad Pacifique est la lutte à l'intérieur de soi, tu fais donc une croix sur une partie du Coran qui invite au Djihadisme dans le but de changer la société ? Pas très hallal tout ca

Oui, c'est la lutte (par la spiritualité et, par la pratique).
Non, je ne fais pas de croix sur le Djihad mineur (dont l'on peut s'abstenir, par ailleurs).

Le 12 mai 2021 à 14:39:58 :
Ça ne te gène pas de voir des racailles et bas du Front adulé ta religion ? Tu te sens frère avec ces gens là ? :)

Pour moi, ils ne sont pas musulmans.
Je ne les apprécie pas, ils ne font que causer du tort, à la fois aux français et également aux personnes cherchant à vivre paisiblement en France sans avoir de problèmes.
D'ailleurs, j'ai souvent eu des problèmes avec eux, notamment au lycée.

Le 12 mai 2021 à 14:39:57 :

Le 12 mai 2021 à 14:36:20 :
Tu connais le taghout? Normalement il est interdit d'être musulman et de suivre des lois autres que la charia. Et donc de vivre en France

Oui, je connais cela.
Et oui, il est préférable pour un musulman de vivre dans un pays musulman, néanmoins, comme je l'ai dit plus tôt, la France ne tarde à être musulmane. :hap:

Tu trolles l'ami. C'est fini les gens qui vouent leurs vies à la magie et la superstition

Musulmans mais vie dans un pays qui ne l'est pas, alors que c'est pas ça qui manque.

Je comprendrais jamais le délire, c'est comme si moi j'allais vivre dans un pays musulman, chose qui ne le traverserait même pas l'esprit

Tu penses quoi du paradoxe de devoir s'abstenir de boire et de baiser des putes toute sa vie, pour aller au paradis pour boire et baiser des putes ? :(

Le 12 mai 2021 à 14:46:20 :

Le 12 mai 2021 à 14:39:57 :

Le 12 mai 2021 à 14:36:20 :
Tu connais le taghout? Normalement il est interdit d'être musulman et de suivre des lois autres que la charia. Et donc de vivre en France

Oui, je connais cela.
Et oui, il est préférable pour un musulman de vivre dans un pays musulman, néanmoins, comme je l'ai dit plus tôt, la France ne tarde à être musulmane. :hap:

Tu trolles l'ami. C'est fini les gens qui vouent leurs vies à la magie et la superstition

Je n'ai pas envie de débattre de métaphysique.
De toute manière, elle est trop abstraite pour nos pauvres logiques d'êtres humains limités.

Données du topic

Auteur
Maigledroi
Date de création
12 mai 2021 à 14:14:28
Date de suppression
12 mai 2021 à 14:59:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 104