[ALERTE] Le gauchisme frappe ENCORE
SuppriméLe 12 mai 2021 à 14:23:41 :
Le 12 mai 2021 Ă 14:22:40 :
Vous savez que les vrais militants et militantes de gauche radicale sérieux sont pas comme ça ?
Faut arrĂȘter de mettre dans le mĂȘme sac les grandes gueules de twitter complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque et des militants qui s'emmerde localement Ă construire des alternatives et des projets concrets.Bizarrement avec les vrais de vrais, ils sont partout mais toujours absent
Non c'est juste que tu sors pas et que tu t'informes pas
Le 12 mai 2021 Ă 14:23:28 :
Vous savez que les vrais militants et militantes de gauche radicale sérieux sont pas comme ça ?
Faut arrĂȘter de mettre dans le mĂȘme sac les grandes gueules de twitter complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque et des militants qui s'emmerde localement Ă construire des alternatives et des projets concrets.
Le 12 mai 2021 Ă 14:24:16 :
Le 12 mai 2021 Ă 14:23:41 :
Faut arrĂȘter de mettre dans le mĂȘme sac les grandes gueules de twitter complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque et des militants qui s'emmerde localement Ă construire des alternatives et des projets concrets.Bizarrement avec les vrais de vrais, ils sont partout mais toujours absent
Techniquement, j'aurais pas besoin de m'informer car ces vrais de vrais devraient eux mĂȘme ĂȘtre visible
Le 12 mai 2021 Ă 14:25:11 :
Le 12 mai 2021 Ă 14:24:16 :
Le 12 mai 2021 Ă 14:23:41 :
Techniquement, j'aurais pas besoin de m'informer car ces vrais de vrais devraient eux mĂȘme ĂȘtre visible
Bah non en fait vu qu'on préfÚre inviter que des droitard dans les médias
Imagine tu sort ce genre de bobo de leurs petits monde, tu leurs enlĂšve leur carte bancaire, tu les fous en banlieue et tu les obliges Ă travailler en manutentionnaire ou dans le bĂątiment comme nous.
Vous pensez qu'ils tomberaient en dĂ©pression ? Qu'ils arrĂȘteraient leurs dĂ©lires ?
Données du topic
- Auteur
- KetamineDundee
- Date de création
- 12 mai 2021 Ă 14:09:05
- Date de suppression
- 12 mai 2021 Ă 14:36:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC