Topic de zrixmay :

Aya les terrasses des restaurants pas assez rentable

• 1

Plusieurs préfèrent ne pas ouvrir maintenant car ils sont plus perdant d’ouvrir à 50% les terrasses et gardent les aides de l’état :)

https://www.google.fr/amp/s/www.francebleu.fr/amp/infos/economie-social/deconfinement-beaucoup-de-restaurateurs-de-la-cote-d-opale-ne-vont-pas-rouvrir-leur-terrasse-1620758944

Oui mais l'état va pénaliser ceux qui ouvrent pas, leurs buts c'est d'arrêter le plus vite les aides 😂
C'est bien ce que je pensais, il y en a qui ne veulent pas retrouver la vie d'avant.

Tout ça parce que 200 personnes collectionnant les comorbidités "décèdent du covid" chaque jour :)

Dans un pays de 67 millions d'habitants :)

GorbatchouffeGorbatchouffe
13 mai 2021 à 15:21:20
Alerte
C'est bien ce que je pensais, il y en a qui ne veulent pas retrouver la vie d'avant.

Ça peux ce comprendre tu t'en sort mieux avec les aides forcément avec toutes les mesures ça vaut mieux de rester fermer et profiter :)

Le 13 mai 2021 à 15:25:21 :
GorbatchouffeGorbatchouffe
13 mai 2021 à 15:21:20
Alerte

Ça peux ce comprendre tu t'en sort mieux avec les aides forcément avec toutes les mesures ça vaut mieux de rester fermer et profiter :)

Il faudrait nerf ce système.

• 1

Données du topic

Auteur
zrixmay
Date de création
12 mai 2021 à 13:10:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 318