Topic de Jspquelpseudo28 :

La femme occidentale a vraiment une vie de merde

Supprimé

Plus je vieillis et plus je me rends compte que la femme occidentale a vraiment une vie de merde. Faire des études et travailler, correspondre aux idéaux de beauté, faire des enfants tout en s'en occupant presque toute seule, s'occuper de la maison et des tâches ménagères.
Avec tout ça, tout le monde se demande pourquoi le taux de fertilité est si bas quand la femme est autant déshumanisée et esclavagisée dans cette société.
En plus de devoir se taper les hommes occidentaux qui sont pour beaucoup de grosse couilles molles.

Je réponds au mec qui m'a dit que les femmes iraniennes étaient moins bien loties que les Françaises. Je ne suis pas d'accord, j'ai une amie iranienne, je connais un peu les traditions. La femme ne paie aucun frais et si elle travaille son argent lui appartiens et elle a le droit de faire ce qu'elle en veut. L'éducation des enfants et les travaux ménagers sont considérés comme le job des femmes. D'ailleurs, il me semble que + de 9 femmes sur 10 sont mères eu foyer. L'homme doit payer tous les frais, un gros marriage traditionnel iranien et une dote importante en pièces d'or fixé par la famille de la fille. Explique moi donc en quoi la femme iranienne est bien moins lotie?

La femme orientale est super bien lotie, en gros a part s'occuper du foyer elle a rien à faire, aucune dépense,aucune responsabilité etc... c'est l'homme qui doit tout carry.
Cherche JF pour fécondation massive et immigrer dans un pays à fort potentiel d'aide social

Le 13 mai 2021 à 03:28:01 :
La femme orientale est super bien lotie, en gros a part s'occuper du foyer elle a rien à faire, aucune dépense,aucune responsabilité etc... c'est l'homme qui doit tout carry.

Oui c'est l'islam qui dit ça.
En gros c'est la loi islamique.
Du coup ça fait bizarre de voir certains petits blancs considérer la religion islamique comme une région virile qui placerait les hommes au dessus de tout alors qu'elle donne énormément de responsabilités aux hommes.

vu le nombre de bite qu'elles se prennent on peut pas dire qu'elles sont mal loties les occidentales
Palu + ne pas feed merci

Le 13 mai 2021 à 03:30:33 :
vu le nombre de bite qu'elles se prennent on peut pas dire qu'elles sont mal loties les occidentales

??????

Et oui, on aime bien vos petites blanches :p

Le 13 mai 2021 à 03:30:33 :
vu le nombre de bite qu'elles se prennent on peut pas dire qu'elles sont mal loties les occidentales

Tu serais beau tu baiserais à tout va mais t'es cloitré chez toi du coup tu rages comme un fou :rire:

C'est la liberté et ça a un cout.

Le 13 mai 2021 à 03:30:33 :
vu le nombre de bite qu'elles se prennent on peut pas dire qu'elles sont mal loties les occidentales

Tu es vraiment à l'ouest et tu n'as rien compris pour comparer la sexualité féminine à la sexualité masculine.

En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

+1 l'op si j'étais une femme je préfèrerai 100x être une femme au foyer dans un pays aux valeurs traditionnelles musulmanes, il ne fait pas bon être une femme occidentale aujourd'hui étant donné que tu assume à la fois le rôle de mère et de travailleuse

Le 13 mai 2021 à 03:37:10 :
+1 l'op si j'étais une femme je préfèrerai 100x être une femme au foyer dans un pays aux valeurs traditionnelles musulmanes, il ne fait pas bon être une femme occidentale aujourd'hui étant donné que tu assume à la fois le rôle de mère et de travailleuse

C'est exactement ça.

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

BAH OUI ! Ca me rend OUF, dans ma famille y'en a y se donnent à fond, boulot, maison, etc et ils ont limite pas de vie et après ils regrettent en vieillissant. LE MEC tranquillou bilou, petit permis de pêche, petite bouteille de Jack le soir, petite dispute qui débouche sur une petite bastonnade ! :rire:
Le remerciement ! :rire:

En plus l'op tu oublies un aspect à savoir qu'en plus d'avoir toutes ces contraintes (devoir travailler etc), la femme occidentale est considérée comme un objet sexuel, son corps est hypersexualisé et elle n'est absolument pas respectée, elle est d'ailleurs considérée comme une "pute gratuite" qui est au service des mecs qui les baisent à tour de bras sur les sites de rencontre genre tinder, en gros la femme occidentale doit travailler, donner son cul gratuitement et en plus enfanter avant sa ménopause si elle souhaite être mère, c'est pas ce que j'appellerai être respectée

Le 13 mai 2021 à 03:38:04 :

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

BAH OUI ! Ca me rend OUF, dans ma famille y'en a y se donnent à fond, boulot, maison, etc et ils ont limite pas de vie et après ils regrettent en vieillissant. LE MEC tranquillou bilou, petit permis de pêche, petite bouteille de Jack le soir, petite dispute qui débouche sur une petite bastonnade ! :rire:
Le remerciement ! :rire:

Exemple typique de la vie de femme occidentale de merde.

Le 13 mai 2021 à 03:38:04 :

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

Le 13 mai 2021 à 03:36:08 :

Le 13 mai 2021 à 03:34:50 :
En france la femme elle boss ET gere le foyer ET les enfants dans encore énormément de ménages :rire:

C'est pour ça que je dis qu'elle a une vie pourrie c'est-à-dire une vie de merde.

BAH OUI ! Ca me rend OUF, dans ma famille y'en a y se donnent à fond, boulot, maison, etc et ils ont limite pas de vie et après ils regrettent en vieillissant. LE MEC tranquillou bilou, petit permis de pêche, petite bouteille de Jack le soir, petite dispute qui débouche sur une petite bastonnade ! :rire:
Le remerciement ! :rire:

La plupart des tafs difficiles/ingrats sont occupés par les hommes. Les managers et pdf à 60h par semaine sont quasi-exclusivement des hommes.

C'est tout le monde occidental qui a "fell for the meme" du travail.

Le 13 mai 2021 à 03:40:17 :
En plus l'op tu oublies un aspect à savoir qu'en plus d'avoir toutes ces contraintes (devoir travailler etc), la femme occidentale est considérée comme un objet sexuel, son corps est hypersexualisé et elle n'est absolument pas respectée, elle est d'ailleurs considérée comme une "pute gratuite" qui est au service des mecs qui les baisent à tour de bras sur les sites de rencontre genre tinder, en gros la femme occidentale doit travailler, donner son cul gratuitement et en plus enfanter avant sa ménopause si elle souhaite être mère, c'est pas ce que j'appellerai être respectée

Je suis d'accord aussi.

Données du topic

Auteur
Jspquelpseudo28
Date de création
13 mai 2021 à 03:24:41
Date de suppression
13 mai 2021 à 03:52:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 318