Topic de Nofuturee :

Débloquer un iPhone

Supprimé
  • 1

Salut les clés alors voilà j ai ken une prostitué en gros elle m a emmener chez elle et quand elle avait le dos tourner j en ai profité pour voler son portable

C est un iPhone 7 ou 8 basique ce que je voulais savoir c est est ce qu elle peut me retrouvé j ai détruit la puce et éteint le téléphone

Et est ce que c est possible de le débloquer

Faut faire une restauration d'iphone via itunes.
Après le traçage j'en sais rien.

Mais t'es quand même un salaud !

Une pierre deux coups bien joué khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Moment faire pour le formater les clés ??? Et c est un iPhone 7 après recherche
Faut retirer la batterie aussi pour éviter la géolocalisation
Oui mais je sais pas enlever la batterie après il reste genre 4 pour-cent mais je pense pas qu elle est active là géolocalisation
Uppp pour les connaisseurs !!!
Mmh je crois que tu peux rien faire d’un iPhone a part le revendre direct pour les piece, je suis curieux aussi de savoir mais surtout alllume le pas
Ouais je vais le laisser éteint je vais appelé demain pour voir dans des magasins je me suis dis ça aussi mais après c est un 7 il a déjà un certain âge donc peu être que oui

Le 13 mai 2021 à 03:06:26 :
Salut les clés alors voilà j ai ken une prostitué en gros elle m a emmener chez elle et quand elle avait le dos tourner j en ai profité pour voler son portable

C est un iPhone 7 ou 8 basique ce que je voulais savoir c est est ce qu elle peut me retrouvé j ai détruit la puce et éteint le téléphone

Et est ce que c est possible de le débloquer

aller hop ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620869456-201102-full.png

Le 13 mai 2021 à 03:21:49 :
Oui mais je sais pas enlever la batterie après il reste genre 4 pour-cent mais je pense pas qu elle est active là géolocalisation

si elle a activé le traceur t'es dans la merde ... :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Nofuturee
Date de création
13 mai 2021 à 03:06:26
Date de suppression
13 mai 2021 à 08:00:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés